Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3
merde le lien est mort sinon il comporte voix jap et zik de l'animé cool

EDIT tien voila les lien emule

PAS DE LIEN EMULE DIECTEMENT SUR LE FORUM, CEUX QUI LES VEULENT TE CONTACTERONS PAR MP! MERCI Icon_biggrin
Répondre
tetsuya a écrit :J'ai fait un patch mais je sait pas comment vous l'envoyer quelqun un peut m'aider Icon_confused

en faite j'ai juste retoucher le patch de myst (avec notammen le ryuken Icon_wink ).

Merci Icon_biggrin

Tu veux un compte free c'est ça?
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
tetsuya a écrit :J'ai fait un patch mais je sait pas comment vous l'envoyer quelqun un peut m'aider Icon_confused

en faite j'ai juste retoucher le patch de myst (avec notammen le ryuken Icon_wink ).

Merci Icon_biggrin

Tu veux un compte free c'est ça?

a vrai dire j'ai deja demander a avoir un compte free mais..............c'est gratuit ou pas??? Icon_confused

et aussi si quelqu un peux poster ma video du ryuken sa serai cool Icon_biggrin
Répondre
salut a tous, je recherche désespérément le patch mystvearn + spectaa de budokai 3, quelquun pourrait til luploadé ou me donner un lien svp? jai le naruto et le saint seiya de specta me manque son budokai ^^ (bon boulot dailleurs)
Répondre
même chose pour moi, je cherche en vain le patch mystvearn + spectaa de budokai3 (au fait c'est pour la version pal ce patch ???)

merci d'avance
Répondre
hhoy a écrit :même chose pour moi, je cherche en vain le patch mystvearn + spectaa de budokai3 (au fait c'est pour la version pal ce patch ???)

merci d'avance

Non, version jap.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Je me suis dévoué pour donné un compte 1go pour que Taikentsuken reup le patch de Mystvearn. Sa devrait arrivé bientot (cette semaine) (D'ailleus des nouvelles de mystvearn, au cas il voudrait ausi le réup sur un autre compte à moi 1go)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Avec un peu moins d'un mois de retard voici le patch de mystvearn (l'afs seulement) :
Cliquez Ici

Merci à Taikentsuken d'avoir uploadé le patch
Merci à Mystvearn pour le Patch
et Merci à moi pour le ftp :p
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour ma part c'est avec plaisir que je l'ai upload, donc si jamais le compte lache, je le reuploaderais si quelqu'un a un compte.
Cela dit, j'aimerais bien qu'une personne m'explique comment je pourrais graver l'AFS deja modifié de Myst dans la version Budokai 3 Collector?
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait niquel Icon_lol .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Suffit de remplacer l'afs jap de l'edition collector par celui modifié, refaire l'image et la graver. Pour les détails concernant comment reconstruire cet image, y a les tutos de Myst.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)