Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach : Tasogare ni Mamieru Shinigami
Et Oui un jeu est prévu sur GC , la sortie est prévu pour le 08 Dec 2005 (Jap) dis donc ça fait beaucoup de bon jeu pour l'hiver tous ça Icon_lol je pense que les fans vont être ravi maintenant reste à savoir si le jeu sera à la hauteur du manga wink .

Ps: J'esseyerai de mettre le Plus souvent à Jour wink en premiére page dans le premier message même :) .

[Image: 1126517038-1.jpg]

Genre : Baston
Développeur : N.C
Editeur : Sega
Date de sortie : 08 Dec 2005 (Jap)

Bleach arrive sur GameCube

Connu des amateurs de séries animées japonaises et de tous ceux qui squattent TV Tokyo, Bleach s'apprête à débarquer sur GameCube d'ici les fêtes de Noël dans Bleach GC : Tasogare ni Mamieru Shinigami. L'histoire relate les aventures de Ichigo Kurosaki, une jeune garçon aux cheveux oranges qui a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. Plus tard, il sera capable de voir les Hollows, des esprits malfaisants qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie. Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et Ichigo en sera un membre imminent. Bleach GC : Tasogare ni Mamieru Shinigami bénéficiera d'une réalisation en cel-shading afin de coller au mieux à l'esprit du dessin animé avec des combats on espère, eux aussi, proches de l'oeuvre de Kubotite. La sortie de Bleach GC : Tasogare ni Mamieru Shinigami est prévue pour le 8 décembre au Japon et un site officiel a déjà ouvert ses portes.

[Image: 1126517275-1.jpg][Image: 1126517275-2.jpg]
[Image: 1126517275-3.jpg][Image: 1126517275-4.jpg]
[Image: 1126517275-5.jpg][Image: 1126517275-6.jpg]

[MAJ] Ajoute de Scan Trouvé sur le site NintenDomaine

Bleach débarque sur GameCube + Update
Akin, le 08/09/2005 à 14:12

Après un passage sur GBA et NDS ;-)

Bleach est une série d'animes et de mangas signés Tite Kubo qui font fureur au Japon en ce moment même. Par contre, je ne sais absolument pas si c'est sorti en france ou quoi que ce soit ,vu que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais encore jamais vu ce drôle de nom là ! D'ailleurs le nom de l'auteur ne me dit rien non plus, si c'est pas catastrophique, ça !
Ca se prétend Newsmaker et ça sait même pas de quoi ça parle ! Tss tssss !

Enfin bon, je passe l'éponge pour cette fois. Mais que ça ne se retroduise plus !

Sega, qui a obtenu les droits d'exploitation de la série Bleach, s'est dit que, après avoir tenté le truc sur GameBoy Advance et Nintendo DS, ça serait bien de développer un autre épisode, pour GameCube cette fois.

C'est donc dans un jeu de combat en 3D (dans le même style que les Naturo développés par Tommy sur GameCube) que l'on pourra incarner Ichigo et les autres membres de la Soul Society pour s'affronter entre potes.

Le jeu sera bien évidemment présenté lors du Tokyô Game Show qui se déroule les 16, 17 et 18 septembre prochains. On attend cependant le jeu pour la fin de l'année, dans les environs du 18 décembre, au Japon. Je ne sais pas si ça sera envisageable de voir le jeu sortir en Europe... ça ne semble pas prévu en tout cas.

Pour la petite histoire, cet épisode de Bleach ne sera probablement pas marqué d'un "only for Nintendo GameCube", mais il ne devrait pas sortir sur d'atres supports. La raison ? Sony également a obtenu les droits d'exploitation de la licence, et prépare des versions PS2 et PSP... On verra lequel des deux se débrouille le mieux (personnellement, j'ai pas vraiment de doutes, m'enfin on verra bien, Sega peut tout aussi bien nous pondre une bouse là où Sony pourrait se débrouiller à merveille... à suivre !)

[Image: 4479320050908_095619_0_big.jpg]
[Image: 4479320050908_095619_1_big.jpg]

[MAJ] Ajoute de Nouvelle Images NintenDomaine

Je vous préviens direct : je ne connais la série Bleach que de nom, alors je vais pas trop m'attarder sur les perso...

Annoncé par Sega, Bleach débarque sur GameCube dans un jeu de combat qui à l'aire carrément dément niveau graphisme, un peu comme les épisodes de Naruto.

Aujourd'hui, Sega propose des nouveaux visuels du jeu tout en cel shading qui va surement faire un gros carton le 18 Décembre au Japon . Et pour les gros fans, ca ne s'arrête pas là, puisque les version Nintendo DS débarquera un peu après (le temps d'économiser un peu en fait).

M'enfin, désolé de plomber l'ambiance, mais ya aucunes dates ou même un petite annonce concernant l'Europe...décidement avec les 3 Naruto (bientôt 4) et Bleach, on loupe vraiment des très bon jeux de combat en France.

Aller, je vais faire une petite prière...

[Image: 4479320050912_124528_0_big.jpg][Image: 4479320050912_124528_1_big.jpg][Image: 4479320050912_124528_2_big.jpg]
[Image: 4479320050912_124528_3_big.jpg][Image: 4479320050912_124528_4_big.jpg][Image: 4479320050912_124528_5_big.jpg]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
graphiquement c pas mal du tout cel shading powa !!!
Mais je suis deg je n'est pas de GC, peut etre une convertion PS2 Icon_question
Répondre
Déjà on peut voir que c'est déjà beaucoup mieux que bleach selected soul sur ps2 qui m'a vraiment déçu !!
Les graphismes sont pas mal,très joli(attaques ultimes)...Espérons que sa sorte sur ps2 car moi aussi je n'ai pas de GC... Icon_sad
Répondre
Ztitus a écrit :graphiquement c pas mal du tout cel shading powa !!!
Mais je suis deg je n'est pas de GC, peut etre une convertion PS2 Icon_question

La seule conversion prévu c'est DS je me demande bien si ce n'est pas une exclusivité Nintendo ça serait dommage Icon_sad mais bon de toute façon comme avec Naruto une GC ça coûte pas si chére surtout une GC d'occasion wink .

Si non du même avis les Graphismes on l'air d'être vraiment travaillé :) .

MoMo_SenPaÏ a écrit :Déjà on peut voir que c'est déjà beaucoup mieux que bleach selected soul sur ps2 qui m'a vraiment déçu !!
Les graphismes sont pas mal,très joli(attaques ultimes)...Espérons que sa sorte sur ps2 car moi aussi je n'ai pas de GC... Icon_sad

Moi aussi je suis comme vous les gars j'aurai préféré qu'il sorte sur PS2 mais bon on peut gardé espoir à mon avis ça dépendra du succés wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
bah moi je suis confiant meme si ya pas de conversion je suis sur qu'un jeux de baston bleach vera le jour sur ps2 :)
Répondre
Pour les jeux tirés des manga,la GC est meilleur que la ps2 je trouve,mais il y a des exeption bien sur,DBZ evidemment et naruto mais le reste... Icon_rolleyes
(C'est sur que j'en oublie quelque uns !)
Répondre
Enfin une bonne nouvelle, si il est de la qualité de Naruto3, ça peut être vraiment bon!
Répondre
une tonne de nouvelles images Icon_biggrin c'est vraiment beau !

http://www.jeux-france.com/news12825_ble...ecube.html
Répondre
pub du jeu au japon pour ceux qui s'intéressent

http://jeux-france.com/downloads4722_win...ch-gc.html
Répondre
nouvelles images de ce jeu que j'attends toujours ! Icon_rolleyes

http://jeux-france.com/news13420_bleach-...mages.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)