Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Theft Auto: Liberty City Stories.
IGN.com a posté une preview détaillée ainsi que le premier trailer du prochain GTA qui sortira bientôt sur PSP.

Le jeu se déroulera 3 ans avant GTA 3 et le personnage principal sera un gangster italo-américain du nom de Tony Cipriani. Comme vous pouvez le voir, ce sera une histoire complètement inédite.

Les musiques du jeu seront, une fois n'est pas coutume, licensiées, la liste des chansons sera bientôt rendue publique. Des stars ont une fois de plus participé à l'enregistrement des voix du jeu, les noms seront dévoilés bientôt aussi.

Les développeurs annoncent 100 heures de jeu si on compte les quêtes annexes. Etant donné qu'il s'agit d'une console portable, les missions ont été conçues afin qu'il soit possible de sauvegarder souvent. Les seuls temps de chargement s'affectueront lorsque vous passez d'une île à l'autre dans le jeu (il y aura 3 îles en tout).

J'attends avec impatience de pouvoir jouer à ce jeu, il semblerait que les gens de chez Rockstar nous aient une fois de plus préparé un grand jeu.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
ça fait plaisir que ce genre de jeu voit le jour sur PSP ! y as de grande chance pour que je me le prenne Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Que dire sur ce jeu,tous les GTA que j'ai pu jouer ont était exellent jusqu'a présent et je suis sur que celui-ce le sera également ! :)
100 heure de jeu en tout+ les quêtes annexes,c'est vraiment beaucoup pour une console portable.
Répondre
Ca m'étonne qu'ils puissent encore sortir un GTA après ce qu'il c'est passé avec San Andreas...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ca m'étonne qu'ils puissent encore sortir un GTA après ce qu'il c'est passé avec San Andreas...

C'est a dire ? Tu fais allusion a la violence qui choc le gouvernement américain ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Genki a écrit :Ca m'étonne qu'ils puissent encore sortir un GTA après ce qu'il c'est passé avec San Andreas...

C'est a dire ? Tu fais allusion a la violence qui choc le gouvernement américain ?

Lol il parle p-e du mod hot cofee mdr!! enfin vive les GTA Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :100 heure de jeu en tout+ les quêtes annexes,c'est vraiment beaucoup pour une console portable.

Attention, j'ai dit qu'il y aurait 100 heures en tout avec les quêtes annexes déjà comprises dans ces 100 heures. Ce qu'il faut faire pour terminer le scénario principal devrait prendre moins de temps.

En ce qui concerne le fait qu'ils sortent un nouveau GTA, je ne suis pas surpris. C'est bon pour le business et les Américains sont pour ça et pour la liberté d'entreprise. Et contrairement à ce qu'on pourrait vous laisser croire en France, la liberté d'expression n'est pas morte aux USA, c'est même un des droits auxquels ils sont le plus attaché (on ne peut pas en dire autant dans certains pays, même européens...).
Répondre
LaRésistance a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :100 heure de jeu en tout+ les quêtes annexes,c'est vraiment beaucoup pour une console portable.

Attention, j'ai dit qu'il y aurait 100 heures en tout avec les quêtes annexes déjà comprises dans ces 100 heures. Ce qu'il faut faire pour terminer le scénario principal devrait prendre moins de temps.

Oui j'ai bien mis "+les quêtes annexes" mais je suis sur ce que même sans les quêtes annexes le jeu aura une bonne durée de vie... :)
Répondre
Le site officiel du jeu est disponible: http://www.rockstargames.com/libertycity...a_lcs.html

Une fois de plus, ils font ça comme si tout était réel, c'est assez sympa. Par contre, les mineurs devront mentir sur leur âge avant de rentrer sur le site.

Autre nouvelle, la date de sortie est fixée au 28 octobre en Europe. Une fois de plus, la fin d'année va être chargée pour les gamers.
Répondre
LaRésistance a écrit :Une fois de plus, la fin d'année va être chargée pour les gamers.

Icon_cry c'est vraiment la galère, tout pour noël! Comment réussir a jouer à tous les jeux que l'on veux sans en graver? Etre super riche surement...enfin tous les ans c'est le même problème!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)