Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
voilà une news que j'aurai aimé voir pour sparking :P

Ce jeu a l'air vraiment très plaisant :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Qu'en est t-il du gameplay ? Est-il vraiment à la hauteur ? La base du gameplay est-elle proche des titres PS2 ? Un gameplay old-school peut-être ...

Des questions sans réponses.
Répondre
Dommage que la transfo semble être limitée Icon_sad c'est pas encore super réaliste ce système. En tout cas le jeu est vraiment très beau Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le lien de la vidéo est mort...quel dégout.
Si quelqu'un pouvait le reupload ça sera sympa.
Merci
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Ah non pas du tout moi ça marche bien !
[Image: 1069926.png]
Répondre
une conversion sur console (ps2 :P ) est elle envisageable? (dsl g pa tout suivi) Icon_redface
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
en tout cas le gameplay a l air pas mal, avec la possibilite de saute, ca manquais dans budokai, on etais cloué au sol, les animations sont tres fluides, et les mouvements sont tres beaux! j aime beaucoup les decords, en plus ils sont destructible aparament, et en plus y a un effet ralentit a la street fighter quand le perso est KO, j'aime beaucoup ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
je suis tres entousiaste moi, les combats on l'air tres dinamique... j'espere une converssion sur console Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour télécharger les vidéos? Moi il me met une page erreur, et quand je fait click droit enregistrer sous y a Leecher.html.
Merci
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :J'aimerais savoir comment vous avez fait pour télécharger les vidéos? Moi il me met une page erreur, et quand je fait click droit enregistrer sous y a Leecher.html.
Merci

Oui j'ai vu ce problème,hier sa marché nikel !
sinon je trouve le jeu vraiment réussi,malgré des transformations très limitées,mais ça me plait.
Après avoir vu la vidéo,j'hesite si je veux oui ou non la conversion sur console. :)
Je trouve le jeu trop arcade....je sais pas comment m'expliquer lol :)

merci pour l'image Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)