Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Gekito Ninja Taisen 4
BboyNaruto a écrit :niveau décors et graphismes, ça reste la même chose que le 3 à voir ls images Icon_sad c'est dommage je trouve qu'il n'y ai pas d'évolution!

Perso ça me gene pas trop tout le monde se doutais qu'on ne pouvait pas faire mieux Naruto 3 avait dejà atteint les limites de la Game Cube maintenant j'espére qu'ils ne conteneront pas d'ajouté juste des persos mais d'aprés JV.com il y aurai des mode en plus donc il me tarde d'y joué :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
BboyNaruto a écrit :niveau décors et graphismes, ça reste la même chose que le 3 à voir ls images Icon_sad c'est dommage je trouve qu'il n'y ai pas d'évolution!

Perso ça me gene pas trop tout le monde se doutais qu'on ne pouvait pas faire mieux Naruto 3 avait dejà atteint les limites de la Game Cube maintenant j'espére qu'ils ne conteneront pas d'ajouté juste des persos mais d'aprés JV.com il y aurai des mode en plus donc il me tarde d'y joué :) .

ça ne me gène pas non plus pour les graphismes...moi ce qui m'a fait plaisir dans la vidéo, c'est l'attaque combiné par équipe sur la vidéo avec Sakura, Sasuke et Naruto qui balance un rasengan..les attaques par équipes vont etre fatale!
Répondre
BboyNaruto a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

ça ne me gène pas non plus pour les graphismes...moi ce qui m'a fait plaisir dans la vidéo, c'est l'attaque combiné par équipe sur la vidéo avec
Sakura, Sasuke et Naruto qui balance un rasengan..les attaques par équipes vont etre fatale!

Idem comme toi j'avoue que j'adore les attaques combinés à 3 wink rien à dire ça va être génial :) .
Répondre
très joli mais je préfere naruto 3 sur ps2 lol,ce que j'aime pas trop dans les naruto sur GC c'est que les combats ils sont trop courts or dans l'animé sa dure ! J'espere que sa va être coriger dans le 4...
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :très joli mais je préfere naruto 3 sur ps2 lol,ce que j'aime pas trop dans les naruto sur GC c'est que les combats ils sont trop courts or dans l'animé sa dure ! J'espere que sa va être coriger dans le 4...

Bas au faite je pense pas que ce soit corrigé mais c'est pas vraiment mauvais Icon_biggrin disons que c'est comme pour Budokai III niveau durée des combats c'est tout à fait dans le même style :) .
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :très joli mais je préfere naruto 3 sur ps2 lol,ce que j'aime pas trop dans les naruto sur GC c'est que les combats ils sont trop courts or dans l'animé sa dure ! J'espere que sa va être coriger dans le 4...

Bas au faite je pense pas que ce soit corrigé mais c'est pas vraiment mauvais Icon_biggrin disons que c'est comme pour Budokai III niveau durée des combats c'est tout à fait dans le même style :) .

Oué bon l'essentiel c'est de prendre du plaisir à jouer et de bien s'amuser Icon_biggrin
Répondre
avant je ne connaissais que les Narutimett Hero et quand je suis passé aux versions GC, c'est vrai que la durée des combats ne me plaisait pas trop..beaucoup trop court. Mais maintenant, le système me plait vraiment, combat rapide et très fluide..et puis je ne joue que au combat par équipe de 3 dans Naruto 3!
Répondre
BboyNaruto a écrit :avant je ne connaissais que les Narutimett Hero et quand je suis passé aux versions GC, c'est vrai que la durée des combats ne me plaisait pas trop..beaucoup trop court. Mais maintenant, le système me plait vraiment, combat rapide et très fluide..et puis je ne joue que au combat par équipe de 3 dans Naruto 3!

Oui c'est ça l'avantage par rapport à la version ps2,on peut jouer par équipe mais peut être que ds narutimett 3 il sera possible de jouer de cette facon... Icon_rolleyes

Nouvelles images !!

http://jeux-france.com/news12508_naruto-...mages.html
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
BboyNaruto a écrit :avant je ne connaissais que les Narutimett Hero et quand je suis passé aux versions GC, c'est vrai que la durée des combats ne me plaisait pas trop..beaucoup trop court. Mais maintenant, le système me plait vraiment, combat rapide et très fluide..et puis je ne joue que au combat par équipe de 3 dans Naruto 3!

Oui c'est ça l'avantage par rapport à la version ps2,on peut jouer par équipe mais peut être que ds narutimett 3 il sera possible de jouer de cette facon... Icon_rolleyes

Nouvelles images !!

http://jeux-france.com/news12508_naruto-...mages.html

Merci Beaucoup pour les images :) , bas je sais pas si ce systéme sera adapaté pour narutimett 3 , moi je pense pas mais bon qui sait ... si non les combats en équipe y rien à dire c'est vraiment trop bien apparement dans cette version on pourra allez jusqu'a 4 part équipe ! mais ça reste à confirmé :p .
Répondre
Du nouveau ! :)

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/g...in4-1.html
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/g...in4-2.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)