Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
voila la video du TGS en meilleur qualité 114mo http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/t ... bl_ps2.wmv
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
pegasus08 a écrit :voila la video du TGS en meilleur qualité 114mo http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/t ... bl_ps2.wmv
Merci bien Pegasus !!!
[Image: 1069926.png]
7 min de pure bonheur!
Merci pour la video !

C'est dejà mieux que les videos de playerone lol. Vivement sa sortie japonaise !

Celà dit..le Shin Kikoho de Tenshin est vraiment mal fait, dommage..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
oui c'est un simple raiyon!J'ai hate d'essayer le kaioken de goku!
J'ai hate de jouer avec Mirai No trunks et surtout Bojack et buu gris Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Les videos de player one mon beaucoup decu, le mode story a l'air mou raditz parle 2 sec et le combat commence, puis les combat son moin rapide que je ne le pensai mais bon je croi qu'on peut customiser la vitesse des persos jespere que sa arangera tout.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Dans ce jeu ce qui CHANGERA tout sera le fait de jouer avec un type qui sait jouer ou pas : si tu jous avec un bourrin qui n'a pas de tactique c'est pas la peine ...

Par contre avec un type qui utilise plein de technique et sait utiliser les decors ca changera TOUT cool
Ouai j'espere qu'il sera aussi de-spee que naruto 2 sur ps2.

Edit: je vien de voir la video, est ce qu'ils ont mis la video en rapide pour faire croire que le jeu est plsu rapide (comme pour le trailer de budokai 3 l'année derniere) ou c'est la vitess normal du jeu??
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
A moins que , nous gentils Europeen n'ayons pas l'option 60Hz qui fait mal au fesse pour ce genre de jeux et ca se ressent BIEN dans la vitesse justement Icon_mad Icon_mad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)