Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GBZ : un petit délir en 5min
hokage_sama a écrit :ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!
(ce qui serait cool, c'est de montrer comment Sonboku à tué son grand père lol !)

Mmmmm... intéressant et de là on se fait un scénar petit à petit... j'vais voir ça!!Icon_lol en tout cas merci a tous ca fait plaizir de voir le succés de Gragon Bôle d'Z Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
LOL je viens de voir tes dernieres realisations, GG !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Je n'ai qu'une chose à dire : LOL ! ^__^

Je me suis bien marré par les expressions de tes persos castor style ! Vraiment génial ! J'aime bcp ton type d'humour !

Spécial dédicace à la jeunesse de Sonboku ! ^__^
Répondre
merci beaucoup, dès que j'ai du temps et de l'inspi j'vous fait une mini BD spéciale rien que pour les fans en tout cas merci de vos commentaire ca fait plaisir Icon_lol Icon_biggrin Icon_wink
Répondre
J'adore!
Franchement bravo (le dessin sur sparking m'a achevé mdr)

A quand la suite? :p
Répondre
C'est trop terrible, j'aime bien ton style ! (faudrais un smile spéciale)
Répondre
mdrr c'est exellent Icon_lol
Répondre
oyé oyé je reveil les topic mort pour vous faire part de ma nouevlle création, j'ai décidé de commencé une mini bd (pour commencer) et j'ai également décidé de revoir le design des perso et de votre heros favori Son Boku da!!!
lol alors dites moi ce que vous en pensé je jetterai d'autre croquis plutard. par contre pour la colorisation dsl mais je sais pas faire... Icon_lol

Son Boku next Gen:
[Image: sonbokunextgen2eg.th.jpg]

j'ai voulu une dégaine un peu plus "chintok" et puis je préfere comme ca...
Répondre
Kloo, pour tu n'es jamais connecté à msn ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Kloo, pour tu n'es jamais connecté à msn ?

j'ai changé de compte et j'ai remi uniquement les adresse que je me souvenais de tete voilà tout... Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)