Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
Gregnas a écrit :J'ai regarder un peu sur MCM mais persos je trouve ca bof!

Idem mais j'attends avant de critiqué les Gundams ont tendance à commencé doucement , pour l'instant j'ai une petite préférence pour Gundam Wing encore aprés peut être qu'a fil des épisodes je changerai d'avis :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :

Idem mais j'attends avant de critiqué les Gundams ont tendance à commencé doucement , pour l'instant j'ai une petite préférence pour Gundam Wing encore aprés peut être qu'a fil des épisodes je changerai d'avis :) .

Je n'avais jamais vu de gundam avant!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

ha mais c sur que si c'est de la vf dont je m'abstiendrais de qualifié, ca va pas aller,c'est sur que la vf a le don pour gacher les oeuvres.le scenar de seed et tres bien fait, et au fur et a mesure que l'on avance dans les episodes, on en oublierait presque les combats,et la fin....quelle fin!....je n'en dis pas plus, mais scincerement, ca vaut vraiment le coup, maintenant, c'est vrai que n'ayant pas encore vu wing je ne pe pas faire de comparatif, mais de ce qu'on ma dit, c'est plus axé sur les combats,tandisque seed plus sur les relations entre les perso(ceci ne mettant pas de cotés de superbes combats)
donc en realité, pour aprecié seed a sa juste valeur, il faut suivre des le debut et en vostf...et la, ca passe tt seul;-)
quant a moi, il me faut regarder les wings!que je vois de quoi il en retourne^^
Répondre
De toute façon quelque soit le Gundam ils sont tous aussi bien les uns que les autres. Et c'est pour cela que c'est la plus longue saga en matière d'anime soit a peu près 30 ans que ça existe. Pour moi le meilleur des gundam c'est gundam wing même si je n'ai pas encore look Gundam Seed et Gundam Seed Destiny. Mais a mon avis je ne serais pas déçu vu que ça fait 2 ans que cette anime raffle tous les prix.
Répondre

c'est vrai que question popularité, meilleur animé en 2002 puis, 3eme il me semble l'année derniere et 2eme cette année devant dbz!c'est pas rien.Sinon je ne savais pas que ca faisait 30ans, mais je savais qu'il y avait encore plus ancien que wing..la serie des x...que je n'ai pas vu non plus, par contre j'ai commencé les destiny, et ca m'a l'air encore plus compliqué! mdr, mais bon, c'est que le debut! ^^
Répondre
kostorm a écrit :c'est vrai que question popularité, meilleur animé en 2002 puis, 3eme il me semble l'année derniere et 2eme cette année devant dbz!c'est pas rien.Sinon je ne savais pas que ca faisait 30ans, mais je savais qu'il y avait encore plus ancien que wing..la serie des x...que je n'ai pas vu non plus, par contre j'ai commencé les destiny, et ca m'a l'air encore plus compliqué! mdr, mais bon, c'est que le debut! ^^

Et oui c'est ça la magie de Gundam , c'est un mangas qui est trés vieux ceux que tu as cité doivent avoir 20 ans , moi j'adore Gundam Wing wink et peut être que je vais regardé en VOSTFR de Gundam Seed comme tu me la conseillé , au faite Gundam est le manga le plus vieux actuellement qui est toujours d'actualité la preuve chaque série à au moins reçu un pris , c'est pas pour rien qu'il a été premier au Japon :) c'est une série qui est née il y a 30 ans elle a traveré les générations et n'a perdu de son charisme pourtant :) je répéte c'est tout la magie des Gundams Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il y a un truc qui faut savoir. Il y a dans le staff actuellement de Gundam Seed Destiny qui etait au premier gundam et qui les a tous les gundams.
C'est tro fort.
Répondre
kostorm a écrit :j'ai trouver ca etrange qu'il n'y avait aucun topic pour gundam...seed,pourtant c du pur manga quand même,je ne l'ai pas encore fini,mais c trop bien...d'ailleur j'ai apris qu'il y avait une suite...gundam seed destiny,mais n'existant pas encore avec sous-titrage...malheureusement, donc même si genre quelqu'un a des infos...ca serait sympa Icon_biggrin
saa...

Si tu veux un peu plus d'info sur gundam seed destinity, tu peu toujour aller te balladé sur le site de gundam france http://www.gundam-france.com/saga/?rub=seedd

Mais la critique n' est pas très bonne
Répondre
En parlant de Gundam Seed, Bandai France a commencé à sortir les maquettes et autres figurines, en Jouet Club.

Au niveau maquette, sont disponibles les Gundam Aegis et Strike Gundam, dans plusieurs "niveaux de difficultés" (pour ne pas dire taille Icon_lol ).

PS: désolé si je me suis trompé dans les noms des Gundam, mais ce n'est pas un anime que je suis régulièrement.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :En parlant de Gundam Seed, Bandai France a commencé à sortir les maquettes et autres figurines, en Jouet Club.

Au niveau maquette, sont disponibles les Gundam Aegis et Strike Gundam, dans plusieurs "niveaux de difficultés" (pour ne pas dire taille Icon_lol ).

PS: désolé si je me suis trompé dans les noms des Gundam, mais ce n'est pas un anime que je suis régulièrement.

Moi celà m'interesse mais le problème c'est que nous les pauvres petit belges on a une misère de tout les diables a trouvé de telles article. et pourquoi ne suis tu pas cette série t'aime pas?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)