Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
Orochimaru a écrit :Rien à voir ce n'est pas Excalibur c'est une épée rajoutée comme ça pour faire plus beaux Icon_lol

[Image: ep119015iy8vb.th.jpg]

allez ici l'intérieur de la window box du dragon et une tof de coté! Icon_cry

Comme il arrache!!!
[Image: sr0112et7yc.th.jpg]
[Image: 17152co7wq.th.jpg]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci pour les photos mais à mon avis ça symbolise exaclibur par ce que sérieux si c'est pour faire beau le gars il a abusé autant lui ajouté un fusil de sniper Icon_biggrin Icon_lol Icon_rolleyes .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouais shyshy avec une épés c'est abusé la Icon_sad

SHYSHY POWA, alé passience il sera bientot sur nos etagères cool
Répondre
Ca y est! J'ai mes deux Dragon V3 que j'ai acheté hier en boutique ça a fait mal au porte-monnaie mais bon...

Les photos sont à venir ce soir! Icon_wink (accompagné aussi d'une petite critique car s'il est évident qu'il est S-U-P-E-R-B-E, il y a quand même quelques petits défauts)
Répondre
hum moi je l'ai deja depuis mardi cool
Répondre
Grrr Ztitus tu m'as devancé! Pour une fois que j'arrive à mettre la main sur une nouveauté import pas "trop" chère et que je l'ai dans les premiers Icon_lol

Bon c'est partit pour les photos cool

SHIRYU

[Image: p10100044su.th.jpg][Image: p10100056yu.th.jpg][Image: p10100073fk.th.jpg]

Rien à dire sur le personnage en lui-même, il est vraiment magnifique, surtout comparé à son homologue V2. De même, l'armure, superbe elle aussi, lui va incroyablement bien.
Quelques petits défauts, pour chipoter un peu:
-Les plaques accrochées à la ceinture pour former la robe s'enlèvent assez facilement
-Le système de fixation des épaulettes est bien mieux que celui de la V2, pourtant ce n'est pas encore le top; c'est le même que pour Pegase V3, pourtant pour Shiryu je n'arrive pas à faire bien tenir les épaulettes sur les encoches du torse
-Le diamètre de la partie basse des jambière est beaucoup plus grand que celui des jambes de Shiryu (il y a donc du jeu à ce niveau là)
-Le casque est incroyablement pénible à mettre Icon_mad
-Enfin, comme la majorité, j'aurai préféré 2 vrais têtes plutôt que le système à la Shaka

PS: je n'ai pas pu mettre les genouillères et la ceinture de la V2 (portant normalement c'est possible); de même je n'ai pas essayé de lui mettre l'armure de la Balance

PORTE ARMURE

[Image: p10100095mn.th.jpg][Image: p10100104ge.th.jpg][Image: p10100110ug.th.jpg]

Enfin un Dragon qui ressemble à un Dragon! Ceci dit ce dernier fait partie des portes-armure les plus chiant que j'ai eu à monter (surtout les épaules qui ne tiennent pas super bien). De même, la différence de couleur entre l'armure et les pattes du Dragon peut choquer certain.

Voilà tout ça pour dire que ce Dragon V3 est MAGNIFIQUE, aussi bien sur Shiryu que sur le socle.

Vivement les 3 derniers Bronze Icon_biggrin

PS: pour finir, une petite photo de famille

[Image: p10100477zk.th.jpg]
Répondre
Super !!!

Il est vraiment magnifique ce saligot Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
P**** la violence !!! t'aurais pu te retenir ! ptdr Icon_biggrin
Merci pour ce post d'une affligeante beauté (Oxymoron).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Hé ben c'est impressionnant cette collec je t'envie trop elle est sublime :shock:

Ce sont bien des versions HK ?
Tu les achetes où ?
Répondre
Ce sont des Fr, sauf Rhada Dohko et Pegase V3 qui sont des HK. Pour les 2 Dragon V3, je n'ai ni autocollant HK, ni autocollant de la Toei donc par élimination je dirai que ce sont des modèles qui sortent directs de l'usine.

En ce qui concerne les achats:
-Dohko et Rhada viennent de Nautilus-Anime (boutique parisienne)
-Pegase V3 vient d'Asian Alternative (boutique parisienne là aussi)
-Dragon V3 vient d'Ayato (boutique marseillaise)
Répondre
Et pour les plaques je croyais qu'on les trouvaient ds les boites HK ??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)