Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
GOKUDA003 a écrit :Personelement je n'ai même pas voter....^^ (trop dur...)

chenzen a écrit :
gemereksi a écrit :pas possible de choisir!! ils sont tous biens, chaque "film" (et oui gokuda je retien tes leçons) a un charme bien particulier, son petit quelque chose qui fait que si l'on y repense bien, mem si son choix s'était porté sur un film, on se remet a douter finalement en en revoyant un autre!!! toriyame, c'est ca..... :)

Enfin... mis a part Bio Broly qui est vraiment un ton en dessous a mon gout...indigne du reste de l'oeuvre Icon_cry

Oula !! Icon_redface tu veux provoquer la colère de Gokuda ou quoi ? lol ^^
C'est pas ça qui va me metre en colère, ce film à beau être moin bien que d'autres, il n'a pas dit qu'il est nul pour autant. Ce qui m'enerve c'est quand des gens crachent sur quelque chose qui ne le mérite pas. Chacun s à ses gouts, mais personne n'a le droit de dire que quelque chose est nul simplement car ça lui déplait.
Je suis d'accord dans l'ensemble avec notre ami gemereski. Et puis c'est son choix...

mdr !! je parlais de la faute d'orthographe...que j'ai coloré en rouge pourtant ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Personelement je n'ai même pas voter....^^ (trop dur...)

chenzen a écrit :
gemereksi a écrit :pas possible de choisir!! ils sont tous biens, chaque "film" (et oui gokuda je retien tes leçons) a un charme bien particulier, son petit quelque chose qui fait que si l'on y repense bien, mem si son choix s'était porté sur un film, on se remet a douter finalement en en revoyant un autre!!! toriyame, c'est ca..... :)

Enfin... mis a part Bio Broly qui est vraiment un ton en dessous a mon gout...indigne du reste de l'oeuvre Icon_cry

Oula !! Icon_redface tu veux provoquer la colère de Gokuda ou quoi ? lol ^^
C'est pas ça qui va me metre en colère, ce film à beau être moin bien que d'autres, il n'a pas dit qu'il est nul pour autant. Ce qui m'enerve c'est quand des gens crachent sur quelque chose qui ne le mérite pas. Chacun s à ses gouts, mais personne n'a le droit de dire que quelque chose est nul simplement car ça lui déplait.
Je suis d'accord dans l'ensemble avec notre ami gemereski. Et puis c'est son choix...

mdr !! je parlais de la faute d'orthographe...que j'ai coloré en rouge pourtant ^^

mdrr....ok Icon_biggrin je n'ai pas fait attention (je bigle ou quoi -_- ), il a de la chance Icon_surprised
Non, mais là ça ne peut être qu'une faute de frappe ^^
Ce qui est grave c'est les personnes qui ecrivent "Toriama/Toryama" -_____-

Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
lol je confirme faute de frappe!!!! je m'y connais peut etre pas autant que gokuda mais faut pas pousser quand même!!!!! Icon_exclaim Icon_exclaim je sais encore orthographier le nom de mon idole Icon_biggrin
Répondre
gemereksi a écrit :lol je confirme faute de frappe!!!! je m'y connais peut etre pas autant que gokuda mais faut pas pousser quand même!!!!! Icon_exclaim Icon_exclaim je sais encore orthographier le nom de mon idole Icon_biggrin

t'inquète..pour ma part je doutais pas un instant Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai pas vu tous les film ,mais je trouve qu'il aurait pu faire mieux. Car niveau scénario c'est pas super. (c'est un avis personnel!) ils se passe tous le temps la même chose en gros.
J'aime bien comme Spectaa le film avec, pour une fois, Muten Rôshi qui se bat(et plutôt bien).
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
J'ai voter Moetsukiro!! Ressen, nessen , chôgekissen :P
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
choix trés trés dur,j'hesite entre le film 6-7-9-12 Icon_biggrin
mais, je crois que je pencher ver celui qui ma donné pas mal de frissons...Ginga girigiri !! Bucchigiri no sugoi yatsu ..."boku ni tchikyu wo...."
dailleur, je crois mm que je vais aller me le regarder :P
Répondre
j'adore trop le film 4 la transformation bizarre de Goku (mix de super saiyan et de kaiohken) mais Slug il en jette ^^
mais sinon j'aime beaucoup le 8 broly c'est un bourrin j'adore ^^, le 5 kuura a du charisme c'est le pied et le 12 pour la fusion et aussi le gros foutage de gu.... sur Hit... où je me sui bien marré
Répondre
sans hesiter, 100 000 guerriers de metal pur les combats dantesques, piccolo contre une armee de mechas et surtut le big bang attack de vegeta et lapprition des milliers de metal kuura devant goku et vegeta epuises mais qui trouvent quand meme la force de se relever dans un ultime cri de fureur saiyenne....
bon j' m' arrete la sinon je pars pour trois heures de conpliments non stop.sinon petit bemol pour quelques dessins parfois assez moches.
Répondre
je suis étonné de la tournure que prend le vote,je ne pensais pas que broly plaisé autant, pour ma part moyen, enfin normale quoi, ca reste du dbz^^, mais bon, étant un fan de bejîta, et en vue de ces exploit ds le film 8! mdr..hin..bon....^^mais meme question emotions et phrases cultes...le film 9...que de frissons..rien que d'y repenser... Icon_biggrin
et oui boulah03,je fais partie des fans de bejîta, et je ne voi pas comment tu ne voi pas qu'il y est des fans de bejîta, il est tro for!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)