Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Playdia et les deux jeux DBZ.
EDIT 3en1:

Bah pour les menus , les noms , les techniques , les objets , les maps , c'est pas trop dur , par contre les dialogues oui ça peut valoir le coup.

J'ai battu Raichi une fois sans objet la 2eme fois jsuis obligé d'utilisé un senzu.
Arf ,enfin maintenant grace à ce site j'ai le super kamehameha
je pense que pour battre Raichi à coup sur il faut connaitre les combinaisons des super attaques par coeur , sinon pour ceux qui ne le savent pas pour battre raichi il faut utiliser uniquement des attaques à base d'energie.

MAJ:ça y est j'ai la Playdia , j'ai seulement le jeu DBZ partie univers (pour l'instant) :P .
Donc si vous voulez toujours faire une soluce , je suis des votre maintenant Icon_biggrin .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ahlala c'est bon de jouer à la playdia.

Histoire qu'on commence à faire la soluce,
voilà 2/3 trucs que j'ai découvert et qui n'ont pas encore été dis jusqu'à maintenant:
Attention spoil

Astuce pour la partie univers:
Tout d'abord au moment ou vous décollez de la terre :
Goku regarde Bulma,Maitre Karine,Yajirobe et Tortue Géniale.
Si vous appuyez sur B au moment où Goku regarde:
-Bulma , celle-ci vous donnera un appareil qui désactivera le champs magnetique de l'étoile noire.
-Maitre Karine, celui-ci vous donnera 2 senzus.
-Yajirobe,celui-ci vous donnera une teillere usagée , elle sert pour un echange avec le marchand de la planete/vaisseau du haut.
-Tortue géniale , il vous donne une K7 de charme, j'ai pas encore trouvé son utilité.
Répondre
Bien joué, j'avais jamais remarqué ça.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
de mon coté aussi j'avais pas encore remarqué ça ^^.
Merci pour l'astuce!
Sinon j'ai regarder avec Kamé Sennin et il ne sert à rien.
A la fais quand on a gagné tout le jeu on voit Bejîta balancer la cassette sur la tête de Kamé Sennin.
Rien de très intéressant.
Répondre
Il y a 2 jours en testant la console avec le jeu , j'ai réussi à aller sur les 2 planetes , celle où il y a l'anneau et celle où il y a la perle.
Ducoup j'ai réussi à avoir les 2 objets et à passer l'étoile noire sans subir 2 fois la foudre, mais le probleme c'est que je sais plus comment j'ai fait.
Peut etre le premier choix avec goku et gohan , ou bien le choix avec bulma juste apres...ou encore les choix juste apres Kaio (les 4 choix au début).

EDIT: Technique infaïble avec Végéta contre les robots de Raichi dans la grotte,lorsque vous devez envoyer un "Big Bang Attaque" (qui ressemble fort à un Final Flash), il y a un bruit , qui fait bip bip bip bip bip , au 3eme bip appuyez sur B , la boule de feu sera bonne.

[Image: cap0bw.jpg]
Répondre
dr_raichi a écrit :Il y a 2 jours en testant la console avec le jeu , j'ai réussi à aller sur les 2 planetes , celle où il y a l'anneau et celle où il y a la perle.
Ducoup j'ai réussi à avoir les 2 objets et à passer l'étoile noire sans subir 2 fois la foudre, mais le probleme c'est que je sais plus comment j'ai fait.
Peut etre le premier choix avec goku et gohan , ou bien le choix avec bulma juste apres...ou encore les choix juste apres Kaio (les 4 choix au début).

Moi aussi j'ai déjà réussi à aller sur deux planètes. J'ai récupéré l'anneau et ensuite une sorte d'aspirateur je crois.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
De mon coté ça me la déja fais plusieurs fois aussi mais bon c'est peut-être du hasard comme au début ou on a 9 Senzus dès le début du jeu.
Répondre
Juste une question comme ça en passant.
Existe t-il un cable du style "rgb" permettant de jouer à la playdia en couleur sur une télé n'étant pas NTSC?
Répondre
alors là je suis encore très surpris : je ne savais pas que ces deux jeux comportaient des séquences inédites
le projet de les regrouper est-il toujours d'actualité ?

ps : le lien de la vidéo sur la première page est mort
Répondre
Salut à tous je suis nouveau et je suis degouté Icon_cry le lien pour la video du Chô Genkidama est mort est-ce que vous pourriez faire quelque chose merci, je voulais savoir si le projet de dvd interactif avec sous-titres est toujours d'actualité et s'il suit son cours ? Si c'est le cas c'est merveilleux
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)