Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?
lol
oui goten n'est pas dans ma liste, ce n'est pas un de mes persos préférés, c'est son nom que j'aime bien c'est tout.

Icon_lol
Répondre
sangoten a écrit :lol
oui goten n'est pas dans ma liste, ce n'est pas un de mes persos préférés, c'est son nom que j'aime bien c'est tout.

Icon_lol

Pourtant ton avatar est aussi goten.........mdr
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oui j'allais pas mettre un goku ou un begita en avatar vu que mon pseudo est goten!
Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Voté Bejîta pour ma part, jle kiff trop !
Répondre
Vegeta pour ma part surtout quand il est en majin vegeta

trunk adulte

son goku ( bah oui c quand meme l heros)

Icon_biggrin
Répondre
c'était,c'est et sa sera toujours Gohan surtout en ado avec son potentiel infinie et son pouvoir cachée qui se déclenche a chaque fois qu'il se met en colère(a le pauvre cell ilen a eu pour sa pomme Icon_lol )et c'est mon perso préféré
Répondre
Squall a écrit :c'était,c'est et sa sera toujours Gohan surtout en ado avec son potentiel infinie et son pouvoir cachée qui se déclenche a chaque fois qu'il se met en colère(a le pauvre cell ilen a eu pour sa pomme Icon_lol )et c'est mon perso préféré

Gohan n'a jamais eu un potentiel infini, c'est juste qu'il était au maximum Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Si chaque saîyen a un potentiel infini mais qu'il doive dévelopé et c'est eux qui leur trouve des limites car on peu toujours aller au dela
Répondre
Squall a écrit :Si chaque saîyen a un potentiel infini mais qu'il doive dévelopé et c'est eux qui leur trouve des limites car on peu toujours aller au dela

Il s'améliore oui, mais dans le combat Gohan contre Cell par exemple (car je viens de capter que tu parlais de celui-là ^^'), Gohan avait un potentiel énorme mais pas infini (et il a su l'utilisé au bon moment).
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
oui mais si je dis kil est infini c'est qu'il peuve le dévelopé avec un dur entrainement jusqu'ou bon leur semble(ex il ne sera peut-être pas épuisé lorsqu'il mourront de vieillesse) comme tu le disai dans le combat Gohan contre cell il l'a déveloper mais ce n'est pas la limite de son potentiel(si tu vois ce que je veu dire Icon_wink ) Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)