Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Bon je vient de terminer la saga Saiyajin !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Put... jy joue enfin!!

1ere chose, Lintro colle peut etre pas trop a lambiance DBZ mais elle é trop bien faite et super fluide! :shock:

pour ce qui est des menus ils sont parfait bien animés, colorés avec divers art work vraiment plaisant et une bonne musique de lanime ca fait plaisir Icon_biggrin

Bonne chose, les chargmeents sont super courts comparé a Budokai!

quand au jeu, il est lui aussi superbement réalisé! les graphisme tue!! et on sent que l'ambiance est bien la!
c'est vrai qu'au debut on comprend rien du tout en tt cas lol
et ce qui est pas mal c'est qu'il y a quand meme un certain nombre de persos dés le debut (jai pu prendre Trunks trop content Icon_lol )

bon jy retourne jen peu + lol
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Trust calling a écrit :Umm ... Intéressant tout ça !
Qu'en est-il du mode VS ?
Je n'ai toujours pas le titre, peut-être bientôt ...

Le mode vs est fluide pas de problème pour ça.
Moi je joue sur un grand écran donc sa me pose aucun problème pour l'ecran partagé...
Répondre
Zuka tu as fais un trés belle description des objectis à accomplir lors des premiers combats ça peut aidé n'hésité pas à la posté sur le Topic Soluce wink ou si tu veux je peux m'en chargé :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Euh, j'ai pas tout saisie, pourquoi Troisieme Combat ? C'est la La troisieme Pote non ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
quelqu'un y joue t-il en passant par HD Loader? car moi j'ai testé mais ca me fait un écran noir, le jeu ne veut pas se lancer Icon_sad
Répondre
hokage_sama a écrit :Euh, j'ai pas tout saisie, pourquoi Troisieme Combat ? C'est la La troisieme Pote non ?

Je crois que c'est par ce que au faite pour chaque partie il y a plusieurs combat , je pense par exemple à 3éme Partie par exemple 5 Combats wink .

Si non Trust Calling à raison ça serait sympa de faire un résumé des objectifs au fur et à mesures n'ayant pas encore le jeu je ne peux pas aidé :) .

Ps: shaolin_werra Va sur l'autre topic celui qui fait 275 pages je crois et regarde les derniéres page une solution a été donné wink . Je crois qu'il faut mettre le CD en mode 2 ou je sais plus quoi :p regarde la derniére et avant derniére page mais je suis pas sur que ça marche :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pardon c'est Premiere Porte (saga en gros), puis viennent les combats ^^.

Premiere Porte:

-Quatrieme combat "1er volet", Tenshin contre Saibaman, le battre.
-Quatrieme combat "2eme volet", Yamcha contre Saibaman, le finir avec un Kamehameha.
-Quatrieme combat "3eme volet", Krilin contre Saibaman, le battre.
Vous debloquez le Saibaman à la fin de ces combats.

J'adore vraiment l'ambiance du jeu, sauf que le mode story est vachement simplifié, d'un coté, les combats font vraiment partie integrante de ce mode, je m'y crois vraiment, surtout avec les musiques.^^
j'aime beaucoup ce jeu.Icon_biggrin
Répondre
Merci Mangasmaniac mais en fait ce truc ne résoud pas mon pb malheureusement Icon_sad
Répondre
Ds les combat ou il faut resister on peut aussi les butter!

Contre Gohan gorille c trop marrant ke me planquait derriere une montagne pour me recharger et il a tout defoncer en me foncant dessus lol

Serieux ce jeu est bien puissant meme si je n'ai pas encore compris tte la subtilité du gameplay!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)