Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mortal Kombat: Shaolin Monks.
mk 2 il est pas dans le menu bonus par hasard une x les mission de smoke finie

par hasard personne a un code wink pour debloké tout direct Icon_lol
Répondre
intru a écrit :mk 2 il est pas dans le menu bonus par hasard une x les mission de smoke finie

par hasard personne a un code wink pour debloké tout direct Icon_lol

Alors MK2 n'est maleureusement pas dans la version PS2 Pal Icon_sad a la place tu gagne 50.000 ou 60.000 de point d'experience quand tu reussis les missions de smoke !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lollll quelle connerie
encore heureux moi qui allait l acheté pour completer la collection mk, mais la j fais attendre une version d occaz ou platinium

pasque c ce foutre du consomateur europeen

Icon_cry
Répondre
intru a écrit :lollll quelle connerie
encore heureux moi qui allait l acheté pour completer la collection mk, mais la j fais attendre une version d occaz ou platinium

pasque c ce foutre du consomateur europeen

Icon_cry

En fait apparament il l'ont enlever parce que sony voulais que MK2 soit traduit hors Midway n'avait plus le temps pour ca et il l'ont donc enlver a la derniere minute... completement debile moi qui l'avait acheter pour le jeu en lui meme evidament et mk un peu quand meme lol ( m'enfin j'ai eu la version us aussi mais d'une autre facon Icon_lol :P )
Répondre
Je pense pas qu'il y ait de véritable raison de crier au scandale juste pour ça, ce n'est qu'un bonus après tout. En plus, MK2, tous les fans le connaissent archi par coeur.

TOASTY!
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
oui klr sa n empeche pas le plaisir du jeux
surtout à 2
mais bon ils ont toujours une escuses pour supprimé telle ou telle bonus, musique, voix original et j en passe, par rapport à la version ntsc Icon_cry
Répondre
LaRésistance a écrit :Je pense pas qu'il y ait de véritable raison de crier au scandale juste pour ça, ce n'est qu'un bonus après tout. En plus, MK2, tous les fans le connaissent archi par coeur.

TOASTY!

Bah moi ( a part sur l'ordi ) j'avais jamais jouer a MK 2 avant j'ai juste mk3 sur Megadrive !
Répondre
lol moi je l avais acheté en snes
la bonne époque Icon_lol
Répondre
intru a écrit :lol moi je l avais acheté en snes
la bonne époque Icon_lol

J'avais jamais reussi a faire un fatality mdr!

ps: d'ailleur personne na un site avec les fatality pour MK2?
Répondre
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100274.htm

sur jeuxvideo.com Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)