Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
Je sais que c'est un peu HS mais est-ce que quelqu'un pourrait poster les jaquettes US et JAP des Budokai 1 et 2 ? Je me suis dit que ce n'était pas la peine de créer un topic rien que pour ça...
Répondre
Budokai 1 US

[Image: budokaigame_big.jpg]

Budokai 2 US

[Image: ME0000383517_1.jpg]

DBZ1 JAP

[Image: ME0000267120_1.jpg]

DBZ2 JAP

[Image: ME0000400787_1.jpg]
Répondre
Merci !
Répondre
juste une question comme ça , est-ce que dans la version collector il y a toujours "l'anneau de Cell" au lieu de "ring de Cell"?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui , toujours cette erreur de traduction a la Google Icon_lol
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
je c pas si vous savait mais le prix va bientot ou a deja baissé a 30 euro le jeu en neuf les boules pour ceux qu'il l'on acheter y a pas longtemps Icon_surprised il nous prennent vraiment pour des vache a lait comme si ils n'aurait pas pu faire ce prix la des le depart
Répondre
Bonjour

A votre avis entre la version JAP et la collector PAL de Budokai 3 laquelle est il plus judicieux de prendre ?

Hormis les sous titres (+la jaquette et la notice en N&B) il n'y a aucune différence entre ces deux éditions ?

Sai
Répondre
aboo a écrit :je c pas si vous savait mais le prix va bientot ou a deja baissé a 30 euro le jeu en neuf les boules pour ceux qu'il l'on acheter y a pas longtemps Icon_surprised il nous prennent vraiment pour des vache a lait comme si ils n'aurait pas pu faire ce prix la des le depart
Mais non le prix d'un jeu baisse apres avoir ateind un certain stade de vente (je ne sais combien d'exemplaire) c'est donc le cas de ce jeu c'est tout Icon_wink
Répondre
Sai a écrit :Bonjour

A votre avis entre la version JAP et la collector PAL de Budokai 3 laquelle est il plus judicieux de prendre ?

Hormis les sous titres (+la jaquette et la notice en N&B) il n'y a aucune différence entre ces deux éditions ?

Sai

Si tu as le choix prend la version jap , dans la version collector il manque 3 videos dans les bonus. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Si tu as le choix prend la version jap , dans la version collector il manque 3 videos dans les bonus. Icon_wink

Merci bien pour ta réponse !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)