Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
console pour taper les codes sur budokai tenkaichi
je voudrais savoir ou est quon tape les codes pour avoir tous les persos ou toute les boules de cristals
Ho tu tes meme pas presenter et en plus tu fait un topic rien que pour ca et on ne pose pas de question dans le topic soluce mais dans le topic [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! apret que tu aura fait ca ont te repondra...
[Image: Gregnas007.png]
Tricher c'est pas bien,pourquoi tu ne prend pas ton plaisir a jouer tout le jeu sans tricher Icon_sad
goku 19 a écrit :je voudrais savoir ou est quon tape les codes pour avoir tous les persos ou toute les boules de cristals

Tu as fait tout se qui faut pas faire toi..

-se presenter
-l'ecriture est très limite..
-topic pour rien..
-poster dans le topic soluce
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
ma carte memoire arrete pas de deconner et je pe plus enregistrer alors ses pour sa que je ve les codes silvouplait
ses mon premier forum alors je sai pas trop comment sa marche
Et en plus tu met 2 message d'affiler faut editer son premier message et pas faire 2 post.. et il n'y a pas de codes pour tenkaichi!
je les conne les codes mais je sai pas oui fo les taper[/code]
dsl mais ya des codes pour tenkaichi par exemple pour avoir tout les persos ou les set boule de cristals
goku 19 a écrit :dsl mais ya des codes pour tenkaichi par exemple pour avoir tout les persos ou les set boule de cristals

Non et arrete de faire plusieurs poste d'affiler!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)