Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Gregnas a écrit :Tenka Ichi premier du top fr Icon_biggrin

http://www.jeux-france.com/news12865.html

Et ben tant mieux..ça veut dire qu'une suite se produira ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
intru a écrit :prennons en compte son jeune age quand meme Icon_lol

Non pas du tout, j'ai commencé à me servir d'internet à 11 ans, j'ai fait des forums, des sites. Puis à 12 ans, une team de scantrad et puis je suis rentré dans une team de fansub, et j'ai enchainé les ptits "boulot du net" au même âge, et pourtant j'me suis pas comporté comme un boulet...
[Image: 1069926.png]
Répondre
intru a écrit :prennons en compte son jeune age quand meme Icon_lol
Encore plus tôt,9 ans mais c'est pas une raison pour faire son boulet et faire semblant de ne pas savoir lire ce qu'on lui dit! Icon_mad
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
L'âge n'est pas une raison... s'il sait utiliser le net c'est qu'il sait lire donc y'aura pas de traîtement de faveur pour les plus jeunes.

Fin du HS merci de reprendre le fil normal de la discussion.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Chenzen a écrit :

Oui, avec une refonte partielle du gameplay, améliorations des ultimates et bien entendu, l'intégration de transformation in-game.
Répondre
Trust calling a écrit :
Chenzen a écrit :

Oui, avec une refonte partielle du gameplay, améliorations des ultimates et bien entendu, l'intégration de transformation in-game.

Ce sera déjà pas mal..et aussi un vrai mode histoire digne de Budokai 1.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Trust calling a écrit :
Chenzen a écrit :

Ce sera déjà pas mal..et aussi un vrai mode histoire digne de Budokai 1.

Je pense comme vous ils vont rajoutés ces points je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas fait sur Budokai Tenkaichi à croire qu'ils l'ont fait exprés histoire de gardé quelque idée à exploité pour le futur DBZ , c'est pas à croire mais à coup sûr Icon_biggrin .

Je sais pas si c'est une suite mais si vous vous souvenez bien Ryo Mitho avait dit sur le forum d'Atari US qu'un jeu DBZ était prévu mais qu'il en pouvait pas dire plus donc ça ne m'étonnerai pas qu'on entende parlé de ce futur d'ici quelque temps ... :p
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je pense que la prochaine génération de console va apporter beaucoup aux jeux DBZ grâce à leur puissance, ça va faire très mal. Imaginez un jeu d'aventure où vous pouvez vous ballader dans les lieux bien connus de la série avec les passants avec qui vous pouvez parler... Ou des Cell Games en multijoueur où vous et vos amis dirigez les Z Senshi contre Cell et ses bambins... The possibilities are endless.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
je viens de l'avoir ( en fait je lai hier mais jetais trop acrocher pour venir jouer), il est vraiment tres bon! EN plus il est dur! Je trouvais budokai 3 beaucoup trop facile Icon_rolleyes JE suis rendu a Freeza, c'est vraiment "cool" comme jeux, les graphiques sont écoeurants ( ce qui veut dire en francais de france : tres tres beau) le gameplay encore mieux! Vraiment, je le conseille a tout les gens qui ne lont pas encore acheter! cool
Répondre
vince_le_punk a écrit :je viens de l'avoir ( en fait je lai hier mais jetais trop acrocher pour venir jouer), il est vraiment tres bon! EN plus il est dur! Je trouvais budokai 3 beaucoup trop facile Icon_rolleyes JE suis rendu a Freeza, c'est vraiment "cool" comme jeux, les graphiques sont écoeurants ( ce qui veut dire en francais de france : tres tres beau) le gameplay encore mieux! Vraiment, je le conseille a tout les gens qui ne lont pas encore acheter! cool

Merci de préciser Icon_lol l'espace d'un instant je croyais que c'était dans le mauvais sens :P

Sinon je poursuis ma route dans le mode Ranking. Après l'avoir fini avec Gogeta SSJ4, je l'ai terminé aujourd'hui avec Bejîta SSJ2 (un des meileurs perso du jeu pour moi) en mode difficile, puis j'ai enchainé dans la foulée avec Gohan "ultime" (que je ne trouve pas terrible à manier).

J'ai vraiment bien accroché à ce mode de jeu, que je préfère au Dragon Arena de Budôkai 3.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)