Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Merci goku 19 maintenant il ne te reste plus qu'un effort sur l'orthographe wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
pour le mode ranking,on peut ganger facilement des potaras jaunes en battant l'adversaire avec une ultime blast.
Répondre
Vjto a écrit :
BboyNaruto a écrit :peut etre l'avez déjà dit mais j'ai la flemme de relire 57 pages pour trouver ce que je voudrai savoir et comme on ne pose pas de questions dans le topic soluce:

voila, je n'arrive pas à avoir les 2 derniers Arctefacts violet, j'ai vu dans le topic soluce qu'on les obtient dans le mode entrainement du combat ultime, mais même en remplissant les conditions, je n'arrive pas à les avoir!! Help svp Icon_cry

Récapitulation:
mode entrainement du combat ultime
difficulté normale
à l'issue des 20 premiers combats, interruption de scéance automatique --> Z-Item Miracle
reprise des combats et au 11ème combat tu te laisse perdre et tu quittes la session --> Z-Item Pouvoir du Dragon

-Vjto-

bon je vais allez revoir ma méthode alors..merci
Répondre
je trouve qu'il on abbussé sur le Portail de la Saga Db Icon_sad
Répondre
Voilà je déplace mon message ici :) , vu qu'il ne fallait pas posté dans l'autre rubrique au passage je l'ai supprimé puisque ton message a été lui aussi supprimé Icon_biggrin .

Ali a écrit :Prière d'aller de présenter dans la section adéquat
Merci d'avoir lu le premier post de ce topic qui stipule qu'aucun commentaire ou qu'aucune question ne soit poser ici
Et tout ma gratitude de reposer cette question dans le bon topic :)

Tout d'abord salut , pour info tu ne dois posté dans cette rubrique pour posé des questions , il te faut posté ton message dans l'autre rubrique crée spécilament pour ça wink , ce topic n'est destiné seulement qu'a regroupé toute sorte d'astues Icon_biggrin .

Pour en revenir à ton probléme , es-tu sûr d'avoir entrer le Master Code avant ça pourrait venir d'ici wink , si non si ça ne vient pas de là je craind qu'hélas que les codes ne fonctionnent pas malgrés le fait qu'ils étaient validés .

Ps: N'oublie d'allez te présenté dans la rubrique conçu spécialement à cet effet .

Vu que j'ai posté mon message ici maintenant , il faudra donc posté tes questions ici seulement et pas sur le "Topic Soluce" Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Houla la, je suis désolé l'ami Icon_redface
Alors pour en revenir à ces fameux A-R MAx2, j'ai bel et bien entré le master code qui fallait, et qui également fut validé avec les autres codes, et lorsque je les active et que je lance le jeu Tenkaichi, rien ne change Icon_cry Oué j'ai légèrement la rage ,parsque j'ai passé un temps fou à tout taper et au final, cela n'abouttit à rien Icon_lol

Je ne manquerais pas de repasser dans le coin et de me présenter un de ces 4 cool

Sur ce, merci pour tout et @ très vite la compagnie Icon_wink
Répondre
Ali a écrit :Houla la, je suis désolé l'ami Icon_redface
Alors pour en revenir à ces fameux A-R MAx2, j'ai bel et bien entré le master code qui fallait, et qui également fut validé avec les autres codes, et lorsque je les active et que je lance le jeu Tenkaichi, rien ne change Icon_cry Oué j'ai légèrement la rage ,parsque j'ai passé un temps fou à tout taper et au final, cela n'abouttit à rien Icon_lol

Je ne manquerais pas de repasser dans le coin et de me présenter un de ces 4 cool

Sur ce, merci pour tout et @ très vite la compagnie Icon_wink

Désolé de t'avoir fais espéré pour rien Icon_surprised donc j'ai bien une 2éme confirmation (en plus du forum Atari) , celà confirme bien ce que je redouté les codes ne fonctionnes pas je les ai pas testé et je n'étais donc pas sûr avec certitude qu'ils fonctionneraient :) .

En tout cas faudrai que je modifie mon poste vu que la version pour l'AR Max 2 ne sert à rien wink .

Ps: Au moins ça évitra de faire l'erreur puisque les condes ne fonctionnent pas , maintenant c'est une certitude .

Edit: Je les ai retirés et voilà je les mets ici , histoire de laissé un trace au cas ou :) .

Citation :Action Replay : Max 2

Voici les codes a entré pour cet version de l'AR , Non testé encore mais ça devrait marché en principe . Il y a différentes version qui circule mais j'en ai testé aucune je ne peux pas donc affirmé avec certitude que ces codes fonctionnent .

Master Code :

01YK-1TN2-PCV79
MEXW-UG1Z-G9KKT

ou

R637-R5T2-M51BE
MEXW-UG1Z-G9KKT

ou

YU08-7C62-UDQD1
DC2Z-TGUU-QMRX2

---------------------------------
Tous les personnages :

1H96-W073-K9Q87
3CQX-J5DH-CPXA9
GNPY-A4N4-DGXMR
ZMBK-UWC2-ZDK3D
M50E-99ZZ-3R83C
NA4B-0G4C-AG0G7
ZMBK-UWC2-ZDK3D

Avoir les 7 Dragonballs :

5X5P-2DRT-68AW0
M7XD-50FN-D19AN
02RB-YKTJ-U26UU
M01B-1TXK-8YNAP

Tous les Z-items :

2AH8-EXGR-YYJV9
XKG1-FZ8Z-D1DJT
YXEY-58YT-XMRG5
QUNU-5CHM-PMPFW

Tous les objets à 999
Z1KT-5J2W-2BEM8
BT7F-YTJ0-01T2N
4MGG-X5FF-YA7R3

Joueur 1 Vie à l'infini
W5GB-6K9T-M1U58
AN47-5T7E-VF3XA
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
toujours rien pour les codes a rentrer dans le jeu?
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Et ben je dirais que non

Bonjour a tous comment vous en sortez vous dans le jeu

pour moi j ai finit 4 portails a 100pour cents Icon_biggrin

j ai finit :le portails avec les sayens (merci goldorak)
le portails avec le gogeta 4 de la je ne me souvient + du nom du portail
2 portails avec freezer et un avec encore les sayen

donc sa en fait 5 dsl
d avoir dit 4

et vous vous en etes ou ?????? Icon_question Icon_question Icon_question
Répondre
salut pika :) moi j'ai fini tous les portails a 100% Icon_wink
J'ai tout les persos,il me manque plus que quelques capsules.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)