07-16-2004, 11:12 PM
GOKUDA003 a écrit :Dis, ce sont des scans de KANZNBAN ceux là ?
vu la qualité je pense que oui !!
Put'1 faut que je les achète ceux la !
Glénat nouvelle éditions Dragon Ball tome 5 volumes 9 et 10
|
07-16-2004, 11:12 PM
GOKUDA003 a écrit :Dis, ce sont des scans de KANZNBAN ceux là ? vu la qualité je pense que oui !! Put'1 faut que je les achète ceux la !
07-17-2004, 06:46 AM
GOKUDA003 a écrit :Dis, ce sont des scans de KANZNBAN ceux là ? Oui, trop magnifique cette édition j'espère la voir un jour en France plutot que la pseudo edtion de luxe de glénat qui correspond au manga au format jump comme il aurait du sortir au début
07-20-2004, 04:06 AM
Vi, faut que je les achètent, mais vus tous ce que j'ai à acheter et passent deja en seond, les kanzenbans ne sont vraiment pas ma priorité....
fait chier, tout sort trop vite v_v
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
08-13-2004, 08:53 AM
Celà fait maintenant deux semaines que je me suis procurer(si je puis dire...) le coffret 5........je n'ai pas était déçu, et comme me l'avait fait remarqué Genki, j'ai pus voir Chaozu appelé TenShinHan ; Ten, au lieu de Ten-san......à part ça, ça va, cependant je trouve dommage qu'ils metent les covers à la fin v_v pk ne pas les metres à chaques début de chapitres* comme dans la version originale.......
* en même temps c'est fait pour ça........donc je ne sait pas pk, il ne le font pas...
08-13-2004, 09:46 AM
GOKUDA003 a écrit :Celà fait maintenant deux semaines que je me suis procurer(si je puis dire...) le coffret 5........je n'ai pas était déçu, et comme me l'avait fait remarqué Genki, j'ai pus voir Chaozu appelé TenShinHan ; Ten, au lieu de Ten-san......à part ça, ça va, cependant je trouve dommage qu'ils metent les covers à la fin v_v pk ne pas les metres à chaques début de chapitres* comme dans la version originale....... Vi pareillement :) Le seul défaut de ces 2 volumes sont : Comme pour les autres la qualité de l'impression bien moins bonne que les premières éditions. Chaozu qui dit "Ten" au lieu de "Ten-san" et bien entendu les images des chapitres à la fin ... Qui sait une version parfaite arrivera peut-être avec les futurs numéros !
08-13-2004, 11:14 AM
L'impression je vous ai déjà expliquer pourquoi, Glénat reprend le travail des espagnols c'est pour que les cases sont retouché que des fois on vois des "Viva" ...
Pour les début de chapitres c'est comme ca en Vo je crois aussi, ca va changer plus tard surtout dans la partie "DBZ". Ce qui serait bien aussi c'est qu'ils mettent le vrai titre sur la couverture car les titres de l'ancienne collection ca fait moyen. Pour l'histoire du Ten-san, je demanderais à la traductrice, elle doit être en vacances car elles ne répond pas aux mails ![]()
08-13-2004, 11:25 AM
vi, voilà tout à fait..........j'ai hâte d'avoir tout les coffret ça doit constituer un beau truc à la fin ^^ (j'ai deja vu à quoi ça ressemblait, certainement une maquette...)
moi je veut Kaiô qui court avec le caca au bout du baton :P lol :) ^^
08-13-2004, 11:46 AM
les coffrets je les trouve inutile et ne font que augmenter le prix, je les ai virer dans ma bibliothèque
08-13-2004, 12:10 PM
loool.........vi mais ça a un "style"disons..lol
moi j'aime bien.......je les aient laissés ça prend un peut plus de place et donne l'impression d'avoir plus de choses :P lool ![]() non, c'est surtout que ça protège, sacrilège que serait mes mangas DB non-protégés ! ^^:
08-14-2004, 07:02 AM
GOKUDA003 a écrit :moi je veut Kaiô qui court avec le caca au bout du baton :P lol :) ^^Comment ça :shock: |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|