Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tchat] Anniversaire Nozawa
Coucou salut c'est Zuka ^^
[Image: avatardbz.jpg]
Etant donné que ce 26 octobre (mercredi prochain), Mazako Nozawa (Seiyu Goku pour les profanes^^), fêtera son anniversaire (je ne dis pas l'âge par pur galanterie :p)- et - Vu que le tchat de mangamyth est tout le temps quasiment désert;

Il me passe une idée par l'esprit:

Pourquoi ne pas se retrouver en cette occasion sur le Chan "mangamyth", ce mercredi pour discuter un peu, et se connaitre "en live". :) je trouve très dommage que le Chan ne soit pas plus exploité que ça, et je pense que l'anniversaire de Nozawa est une très bonne occasion de se retrouver entre fans.

A bonne entendeur. Icon_biggrin
Répondre
Trés bonne idée que tu as eu là , c'est vrai que je trouve dommage qu'il soit deserté , d'ailleurs on devrait organisé plus souvent ce genre de chose via le Chat du Forum , sur ce topic même on pourrai se donné des rendez-vous lors d'occasion spécial , en tout cas Zuka compte sur moi tu as mon soutient le plus totale :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pareil je serais la :) ( sauf si empechement de derniere minute Icon_lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Heuuu...On le trouve ou ce tchat ? Icon_confused

A effacer après m'avoir répondu.
Répondre
Footmax a écrit :Heuuu...On le trouve ou ce tchat ? Icon_confused

A effacer après m'avoir répondu.

Pourquoi A effacer ? ^^ Tu as le droit de posé une question tu sais :) , c'est simple tu le trouves en haut à ta droite dans un endroits ou tu vois 4 "Boutons (Liste Des Membres , Rechercher , Calendrier , Chat) Voilà wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah merci,c'était visible pourtant xD Icon_lol
Vivement le 26 octobre en espérant qu'il y aura du monde :)

*Foot qui essaye toujours de trouver une bonne pose à Mû*
Répondre
ok , je viendrais tell un intru Icon_lol
Répondre
Va falloir que je reconfigure le chat pour ce moment car le chan doit être mort... Hokage, on va regérer ça si tu passes par là Icon_lol

Très bonne idée Zuka, le seul hic c'est que je ne suis pas sur d'être la mercredi... mais vous pouvez vous passer de moi lol, je vous dira squoi de toute façon wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bonne idée, mais je n'ai jamais utiliser ce truc, netscape me fait tout planter
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Footmax a écrit :*Foot qui essaye toujours de trouver une bonne pose à Mû*

MODE HS "ON"

La pose qui lui convient le mieux est celle du Crystal Wall: regarde dans ma collec (photos du haut, car celles du bas il n'a pas les jambes assez écartées Icon_wink )

MODE HS "OFF"

J'essayerai d'être là aussi, mais je ne garantis rien Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)