Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
salut a tous !

ryo mito comme son nom l'indique nous a bien eu avec les soit disant 7 persos caché je voudrais bien avoir votre point de vu sur ce sujet !
Répondre
Lol c'est vrai que ça fait un peu abusé pour le site mais bon il a donné la source c'est le principal non ? Si vous voulez j'édite le premier Post et je mets un phrase du style faut s'adressé aux Modérateurs ou à Genki avant de prendre la soluce :) .

samy a écrit :salut a tous !

ryo mito comme son nom l'indique nous a bien eu avec les soit disant 7 persos caché je voudrais bien avoir votre point de vu sur ce sujet !

Mon avis est simple , bas non cet rumeur des 7 persos n'a jamais existé , tu t'es fais avoir comme la plus part des membres de Jeuxvideo.com Ryo Mito à dit qu'il avait 7 persos non dévoilés , mais au faite il ne s'attendais à ce que les fans connaissent la liste , donc il n'était plus question de 7 persos non dévoilés puisqu'on les connaissait , aprés avec l'art et les boulets de Jeuxvideo.com les 7 persos non dévoilés ce sont transformé en 7 persos cachés est c'est devenu une rumeur infondé , lol faudrait qu'il se mette à l'anglais avant de dire n'importe quoi Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pitit blem (PORTAIL BROLY)

IMpossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
pika260 a écrit :Pitit blem (PORTAIL BROLY)

IMpossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut le battre avec des ultimess blast,avec des coups normaux c'est pas la peine
Répondre
Vi j ai réussi merci bcp mais c est SYMPAS ICI

Edit : Roh la la ! Tu pourrais faire attention à ton orthographe (oui, j'ai réussi, merci beaeucoup. Mais c'est sympa ici !) et tu pourrais par la même occasion évité de flooder avec des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eeeeeet autre truccccc du geeeeeenreeeeee !!!!!
Répondre
dites, j'ai pas eu cooler, je sais pas trop comment l'avoir, un petit coup de main serat le bienvenu lol wink merci à vous wink
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Moi je l ai eu

il est facile essaye de te cacher derriere un gros rocher INDESSTRUCTBLE et tu reprends ton energie et essaye de faire des attaques ultime ou finales
Répondre
oui, je l'ai battu, mis je l'ai pas EU ^^ je sais pas cmt on fait, une fusion de potala ? ... je sais vraiment pas ;.. Icon_cry merci quand même de m'avoir réopndu wink
Répondre
Essayes en regardant le topic "soluce" Icon_lol
La réponse y est. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
ok, désolé ( je pensais avoir imprimé la dernière
version, mais apparemment, ... non ^^)
désolé ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)