Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Playdia et les deux jeux DBZ.
merci cette video est un tresor , personne pour me repondre au sujet du projet dvd interactif ? Icon_rolleyes
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
Icon_lol Je suis désolé mes c la premiére fois que je m'inscrie a un forum je m'escuse.
Je me présente je suis Fred j'habite dans le nord de la France et J'adore DragonBall.Dragon Ball Z et aussi GT et Saint Seiya Et Goldorak et Captain Tsubasa Icon_wink et encore une foie je m'escuse Icon_sad
Répondre
Baby vegeta3 a écrit :Icon_lol Je suis désolé mes c la premiére fois que je m'inscrie a un forum je m'escuse.
Je me présente je suis Fred j'habite dans le nord de la France et J'adore DragonBall.Dragon Ball Z et aussi GT et Saint Seiya Et Goldorak et Captain Tsubasa Icon_wink et encore une foie je m'escuse Icon_sad

Parfait , faudrai juste posté ce message dans la rubrique "Presentation" du forum avec comme titre du topic ton pseudo wink . Voilà :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Icon_biggrin (Sa y est je me suis présenté)Icon_confused J'ai pris les 5 ficiers rar et quant je veut le décomprésser avec Win rar il dit le fichier est corrompu Icon_cry
Répondre
Baby vegeta3 a écrit :Icon_biggrin (Sa y est je me suis présenté)Icon_confused J'ai pris les 5 ficiers rar et quant je veut le décomprésser avec Win rar il dit le fichier est corrompu Icon_cry

Tiens Bizarre chez moi ça marche est tu sûr d'avoir téléchargé les 5 parties comme il faut , sans avoir eu de coupure un truc dans le genre par ce que noramlement ça ne devrait pas te faire ce genre de chose :) .
Répondre
Je vais recommencé pour voire Icon_question
Répondre
J'ai tout reprie les fichiers sauf le 4 pas de lien mes j'ai repris la partie 4 que j'avais pris au début et sa a marché Icon_evil sinons sa déchire belle vidéo (merci. Icon_wink
Répondre
Baby vegeta3 a écrit :J'ai tout reprie les fichiers sauf le 4 pas de lien mes j'ai repris la partie 4 que j'avais pris au début et sa a marché Icon_evil sinons sa déchire belle vidéo (merci. Icon_wink

Et bas tu vois de rien wink , au faite n'hésite pas à participé au forum d'autre surprise du genre pourrait voir le jour ou on dejà vu le jour :) .
Répondre
Icon_question Petite question je voudrais savoir si quelqu'un aurais fais un cover dvd du film Dr Raichi.Si possible je voudrais avoir la jaquette Merci d'avance Icon_wink
Répondre
je me demande si il est possible d'extraire les videos à partir de l'iso de ces jeux avez-vous une idée ?
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)