Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz l'ultime combat projet rpg sur pc!
c'est vraiment pas mal ! cool bon courage pour la suite.
Répondre
ça y est lol je me disais que j'avais vu ça quelque part tu aurai pas posté ton topic sur JV.com wink , si je me souviens bien il avait un jeu dans le genre lol , ça fait un peu plus d'un mois je crois wink .

Edit:
Je viens de vérifier et c'est bien ce que je pensais en effet tu avais dejà posté un topic sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur JV.com par contre tu n'as pas utilisé le même pseudo ici et sur JV donc j'aimerai bien savoir quel est ton pseudo sur JV si c'est pas trop insdicret :) .

C'est pas de toi dont doute wink mais plutôt de celui qui a posté sur JV.com si ça trouve il là fait passez pour son propre projet :) .
[Image: confrontation0yd.png]

[Image: 19xb.png]
[Image: 35tw.png]
[Image: hallucine1ux.png]
[Image: trunksmodif4zd.png]
[Image: trunksozkoza5cv.png]
[Image: 28ef.gif]
[Image: 16ly.gif]

Voilà j'ai mis tout un tas d'images sauf erreur de ma part les images sont bien tiré du même jeu wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
tinquiète pas c'est moi qui est poster sur jv.com je suis cell-parfait sur jv.com
Répondre
bravo je suis admiratifs j'ai hate qu'il soit dispo pour pouvoir le tester j'aime beaucoup!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
cut scène 95%

voici une cutscène de la sagas buu dans le vaisseau de babidi (j'en dis pas plus sa gachera la surprise)
Répondre
Seb the majin m'avait donné une démo de son jeu actuel, et je peux vous dire, c'est vraiment excellent !

Bonne continuation :
Répondre
Totaya17 a écrit :Seb the majin m'avait donné une démo de son jeu actuel, et je peux vous dire, c'est vraiment excellent !

Bonne continuation :

pourras tu donner un peu plus sur le jeu stp,j'aimerai savoir ce que le jeu donne.
sinon bonne continuation Icon_wink
Répondre
Une démo arrivera prochainement (majin vegeta vs goku)
Répondre
La video est pas mal..par contre les voix fr dans le jeu ça le fait pas du tout, si t'as l'occasion de choper les dvd jap remplace les ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ben en fait Momo, sur la démo, j'avais pu faire quelques combats, et c'est plutôt bien foutu ! Bien entendu j'avais la scène du futur de Trunks (y'a les musiques de la série) et les attaques spéciales sont sympathique à voir. Ca fais un moment que j'avais joué à sa démo (des mois déjà), et les combats de la démo, étaient si mes souvenirs sont justes, dans le futur de Trunks (C-17 je crois, je sais plus), Metal Freeza, et Sangoku Vs Piccolo ! Mais bon, j'ai plus trop de souvenirs... Mais c'est un excellent jeu !
[Image: Totaya17.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)