Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Genki a écrit :C'est simple :
La TVA est de 19,6% donc tu paierais environ 90 euros de frais de douane (75 + environ 15 euros de frais de dossiers (merci chronopost...))
Niveau frais de port, en EMS il faut compter 45 euros (en estimant le poids de la box à 3 kg)

Soit au total : 515 euros.

Perso je vends la box 490 euros tout compris (juste au passage, avis aux intéressé :p)
J'ai déja 1 réservation (par une pesonne qui m'a déja acheté les 4 précédentes boxes) et 1 réflexion (autre personne qui m'a tout acheté sauf DBGT qui n'en voulait pas) qui devrait aussi se terminer par une seconde réservation.

Hum ca pourais m'interesser ( ca m'interesse a fond mais c'est surtout niveau argent faut que je vois ^ ^ ), je vais reflechir un petit peu et je te dit quoi :) !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le site DVDanime.net a fait une petite news dessus ici

DVDanime.net a écrit :1 – La box contiendra dont au total 17 films (4 pour Dragon Ball et 13 pour Dragon Ball Z) répartis sur 8 DVD au format 16:9 en langue japonaise non sous titrée.

2 – La Dragon Box sera présentée sous la forme d’un luxueux coffret

3 – Un art book sera fourni.

4 – En bonus on disposera de vidéos promotionnelles et autres Trailers des divers films

5 – Chaque DVD bénéficiera d’une sérigraphie couleur

6 – L’image et le son seront remastérisés pour l’occasion

7 – En cadeau, la Dragon Box sera accompagnée d’un Set de 2 Scaouter (le dispositif fixé sur l’œil gauche des soldats de Freeza) faisant office de Talkie-walkie.

Icon_wink
Répondre
J'ai trouvé sur un site une information qui je l'espère est erronée :

Tous les films ont été animés en 4/3 en studio mais un quart de l'image originale de ces films a été amputée pour leur projection dans les salles Japonaises, et ceci pour permettre une projection en 16/9. En Europe, ça n’a pas été le cas puisque tous les films n’ont pas vu de sortie en salles et sont donc sortis directement en vhs au format 4/3 avec les master full screen fournis par toei.
malheuresement, la version qui sera présentée dans la box the movies sera la même que celle présentée dans les salles Japonaises, c'est à dire amputée d’un quart de l’image originale.

Quelqu'un a-t-il une preuve officielle de l'exactitude ou non de ces propos ?
Répondre
Piccolo_son a écrit :Tous les films ont été animés en 4/3 en studio mais un quart de l'image originale de ces films a été amputée pour leur projection dans les salles Japonaises, et ceci pour permettre une projection en 16/9. En Europe, ça n’a pas été le cas puisque tous les films n’ont pas vu de sortie en salles et sont donc sortis directement en vhs au format 4/3 avec les master full screen fournis par toei.
malheuresement, la version qui sera présentée dans la box the movies sera la même que celle présentée dans les salles Japonaises, c'est à dire amputée d’un quart de l’image originale.

MDR ! Parce que tu crois que nous en France on aurais eu le privilège d'en avoir plus que les Japonais ! Nous ne vivons pas dans un monde utopique mon bon Piccolo_son wink Pour preuve, voici un comparatif que je viens de capturer à l'instant sur ma VHS jap et ma seule rescapée Fr MDR :

16/9 Letter Box d'origine japonaise (qui sera identique dans la Dragon Box the movies) :
[Image: 169jap4hr.th.jpg] [Image: 169jap28cd.th.jpg]
C'est bien du 4/3, mais il y a des bandes noires d'où le nom "16/9 LB (Letter Box"

Et le fameux 4/3 français :
[Image: 43fr0lp.th.jpg] [Image: 43fr20gi.th.jpg]
Tu constateras que ce n'est juste qu'un agrandissement au format 4/3 de la bande 16/9 jap... conséquence, il y a des morceaux manquants sur la bande FR wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ci vous remarquer bien dans les grandes surface ils continu a vendre les dbz en version AB il se foutent vraiment de notre bouche Icon_sad

[Image: episodes69385rn.jpg]
Répondre
Ben tu sais, malheureusement ça se vend super bien, donc c'est pas près de changer Icon_rolleyes Icon_mad
Répondre
ouais c'est vrai le publique francais ne sait pas encore ce qu'il rate en achetant de la VF Icon_sad
Répondre
il n'y aurait pas une illustration de ces scaouters ( bien entendu je sais ce que c'est mais je voudrais savoir si il existe une image pour ceux-ci les nouveaux quoi ) ?
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Ben tu sais, malheureusement ça se vend super bien, donc c'est pas près de changer Icon_rolleyes Icon_mad

Tout espoir n'est pas perdu, peut être comme pour nos amis espagnol on aura des dvds Vf/Vostfr déjà pour Saint Seiya puis peut être apres pour DBZ ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Ben tu sais, malheureusement ça se vend super bien, donc c'est pas près de changer Icon_rolleyes Icon_mad

Tout espoir n'est pas perdu, peut être comme pour nos amis espagnol on aura des dvds Vf/Vostfr déjà pour Saint Seiya puis peut être apres pour DBZ ?

Franchement je ne pense pas qu'AB prenne le risque de ressortir une édition DVD avec la VOSTF...

Si espoir il y a, alors ça serait grâce à un autre éditeur qui achéterait les droits vidéos de DBZ (un peu comme Déclic l'a fait pour Orange Road et Ranma 1/2).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)