Pour le stylo je peux pas répondre si non à votre avis c'est vrai ce qu'il est dit sur JV.com
"Atari Canada a commencé à rappeler les boites de Budokai Tenkaichi, des boutiques de jeux vidéo (notemment EB games) qui retournent leurs copies à la demande d´atari
J´ai appelé le support français aujourd´hui et il semblerai que pas assez de gens appelent suite à leur probleme de sauvegarde soudainement corrompue, et ne font que poster sur Internet alors ça va pas aider les choses à avancer.
Alors si vous avez ce problème, appelez vite Atari au 0825 15 80 80 (0,15 euro/mn) du Lundi au Samedi, 10h - 20h, que l´on fasse remonter l´information et que l´on puisse voir nos copies changées comme au Canada
Demain je ramène la mienne à Score Games, qui surement va la renvoyer à Atari
Alors voila surtout n´oubliez pas que au préalable je n´y croyai pas moi meme, mais j´ai vu ma sauvegarde partir en fumée à mon tour aujourd´hui et maintenant je suis plus que convaincu du bug
A bon entendeur... tout le monde est concerné (car personne n´est à l´abri, faites des backups et encore c´est presque pas suffisant)"
Source :
www.jeuxvideo.con
ça à l'air d'être vrai puisque l'histoire des sauvegardes comrrompu j'ai dejà entendu parlé !