Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
en tout cas le probleme de sauvegardes corrompues n'est pas faux puisque ça m'est arrivé deja 2 FOIS !!!! Icon_mad Icon_mad
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Oui les sauvegardes corrompues existent, j'en ai pas encore entendu beaucoup parler mais elles sont bel et bien là (victime dès le début d'ailleurs), mais bon j'ai mes backups au cas où Icon_wink
Répondre
Bas oui je confirme le probléme des sauvegardes corrompues est bien réel héals Icon_sad . Par contre il dit que Atari Canada n'a jamais repris les jeux defectueux .

Et moi qui ne sait pas faire de Backup Icon_surprised , de toute façon j'ai pas tout ce qui faut je crois Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
moi je procede comme ça :

je sauvegarde le jeux, j'eteinds la console, je la rallume et je regarde si le jeux charge.
si c'est OK, je reteints la console et je copie la sauvegarde sur ma 2e carte memoire.

comme ça si il y a un probleme, je perdrais une partie des données mais au moins je n'aurais plus besoin de recommencer au debut ! Icon_rolleyes
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
kenshin-net a écrit :moi je procede comme ça :

je sauvegarde le jeux, j'eteinds la console, je la rallume et je regarde si le jeux charge.
si c'est OK, je reteints la console et je copie la sauvegarde sur ma 2e carte memoire.

comme ça si il y a un probleme, je perdrais une partie des données mais au moins je n'aurais plus besoin de recommencer au debut ! Icon_rolleyes

Faut il encore avoir 2 carte mémoire :P
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Oui lol :p n c'est tout simplement ça et moi qui allait cherché je ne sais quoi Icon_biggrin , bas moi j'ai une 2éme carte mémoire mais je ne sais plus ou je l'ai mis de toute façon elle était pleine , je pense que c'est le moment ou jamais de la ressortir Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Gregnas a écrit :

Faut il encore avoir 2 carte mémoire :P

oui il faut en acheter une deuxieme,
mais c'est beaucoup plus chiant de devoir recommencer le jeux au debut
quand tu etais presque a la fin !!! Icon_biggrin
Répondre
Oui c'est vrais mais j'ai la version Jap qui est presque fini aussi Icon_lol et pour l'instant je ne sais pas en acheter une de carte ( je doit acheter RE4) lol
Répondre
Bonjour à tous cela faisait un moment que je n'étais pas passer.
Comment allez-vous tous?
En fait, je vais reparler d'un sujet un peu éteind, le costume de tao torse nue. Ne s'agirait-il pas d'un perso non finalisé lors de la réalisation du jeu, tel que Nappa et Freezer sans les radars.
Ce n'est qu'une supposition encore une fois Icon_lol
Je crois avoir lu que quelqu'un, Gregnas je crois, disait que sur un forum une personne avait débloqué un costume pour tao et un autre pour C18. Quand est-il?
D'avance merci à vous.
Répondre
fabien.cell a écrit :Bonjour à tous cela faisait un moment que je n'étais pas passer.
Comment allez-vous tous?
En fait, je vais reparler d'un sujet un peu éteind, le costume de tao torse nue. Ne s'agirait-il pas d'un perso non finalisé lors de la réalisation du jeu, tel que Nappa et Freezer sans les radars.
Ce n'est qu'une supposition encore une fois Icon_lol
Je crois avoir lu que quelqu'un, Gregnas je crois, disait que sur un forum une personne avait débloqué un costume pour tao et un autre pour C18. Quand est-il?
D'avance merci à vous.

C'est un forum us mais en fait il parlait des costumes altenatif je crois sinon pour Tao pai pai torse nue je ne sais pas mais j'espere qu'il exsiste moi ( ca nous fera un costume de plus lol )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)