Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'un clip DBZ
Alors voilà depuis quelque temps je suis à la recherche d'un clip, j'ai parcouru bon nombre de sites et quelques liens morts, c'est pourquoi j'en viens à demander votre précieuse aide. Je recherche donc ce fameux clip DBZ avec la musique et les voix tirées de Matrix premier du nom, avec les passages de Metal Cooler et d'autres (si je me rappelle bien). Je vous en serez grandement reconnaissant si vous parveniez à exaucer mon souhait Icon_wink

Merci d'avance.
Répondre
Faudrait demande à Taikentsuken de la remettre en ligne.
si tu parle bien de ce clip là:
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=800
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Merci de ton eclaircissement, malheureusement je ne peux pas voir l'image en question donc je n'ai aucune idée du clip qui était censé être en téléchargement... Je vais continuer mes recherches et contacter Taikentsuken... merci Icon_wink
Répondre
Ben j'avais vu le clip, il provient du site DBNET il me semble. On y voyait Kuura en forme final et plusieur combats avec les voix du film matrix.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Sur DBNET il y a 2 trailers contenant le theme de Matrix, à mon avis c'est plutôt le premier de la liste que je cherche, mais malheureusement les 2 clips proposés ont des liens morts (j'avais déjà tenté sur DBnet à l'époque)...
Mais merci tout de même pour ton aide Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)