Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
wi

c'est vrai

Mais une question:
--------------------

Quand j'ai débloquer mot de passe(avec les 7dragons balls)

Et ben j'entre les mots de passe que j'ai déja trouver

et ils disent :
---------------

Impossible de sauvegarder se personnage

Ou le mot de passe est faux

Pouvez vous me dire a quoi sert ce truc

C'est pour débloquer les perso de BUDOKAI 3 sur budokai3

Oupour les débloquer dans DBZ TENKAICHI? Icon_confused
Répondre
pika260 a écrit :wi

c'est vrai

Mais une question:
--------------------

Quand j'ai débloquer mot de passe(avec les 7dragons balls)

Et ben j'entre les mots de passe que j'ai déja trouver

et ils disent :
---------------

Impossible de sauvegarder se personnage

Ou le mot de passe est faux

Pouvez vous me dire a quoi sert ce truc

C'est pour débloquer les perso de BUDOKAI 3 sur budokai3

Oupour les débloquer dans DBZ TENKAICHI? Icon_confused

C'est pour avoir les persos que ta booster dans Budokai 3 ( pas des news persos) et faut bien metre des codes de la version Pal de budokai 3 sur la version Pal de Tenka ichi ( pareil pour les version Jap)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oki mais je pige toujours pas

Tu pourrais m'expliqué tout se que je doit faire (ou je doit aller et tout)

MERCI D'avance

PIKA262
Répondre
Tu dois aller dans la section Duel il me semble. Tu rentres ton mot de passe, puis quand tu arrives au choix des personnages, tu choisis la case de Gregory (l'insecte de Kaiô), qui est juste à la gauche de celle de Gokû.

Tu ne peux utiliser ce système de mot de passe que dans le mode Duel. De plus il me semble que c'est impossible de sauvegarder un mot de passe déjà rentré Icon_confused
Répondre
Dans budokai 3 ou dans LE TENKAICHI ?

Si ses dans le budokai 3 ya pas dans duel "mot de passe"

Et dans le 4 ils me disent impossible de sovegarder ce personnage

KE DOIT-je faire!!!!!!!!!!!!!
Répondre
pika260 a écrit :Dans budokai 3 ou dans LE TENKAICHI ?

Si ses dans le budokai 3 ya pas dans duel "mot de passe"

Et dans le 4 ils me disent impossible de sovegarder ce personnage

KE DOIT-je faire!!!!!!!!!!!!!

C'est pas budokai 4 .... sinon je t'ai expliquer au dessus.. et ne met pas de mot de passe d'un persos jap sur la version Pal!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Tu dois aller dans la section Duel il me semble. Tu rentres ton mot de passe, puis quand tu arrives au choix des personnages, tu choisis la case de Gregory (l'insecte de Kaiô), qui est juste à la gauche de celle de Gokû.

Tu ne peux utiliser ce système de mot de passe que dans le mode Duel. De plus il me semble que c'est impossible de sauvegarder un mot de passe déjà rentré Icon_confused

SuiSeiken a tout est expliquer ! c'est pourtant simple :P
Répondre
Eh les gars je crois qu'il y aura un Level One Budokai Tenkaichi ce soir à 18H30 , vous allez me dire quel est l'interêt vu qu'on a le jeu et bas c'est juste histoire de rigolé un peu , je me souviens avec Budokai 3 il connaissait rien à Dragon Ball Z Budokai 3 ou trés peu Icon_biggrin , donc c'est un bon divertissement non :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Eh les gars je crois qu'il y aura un Level One Budokai Tenkaichi ce soir à 18H30 , vous allez me dire quel est l'interêt vu qu'on a le jeu et bas c'est juste histoire de rigolé un peu , je me souviens avec Budokai 3 il connaissait rien à Dragon Ball Z Budokai 3 ou trés peu Icon_biggrin , donc c'est un bon divertissement non :p .

Hélas j'ai pas la chaine, prépare ta camera Mangas :P
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Eh les gars je crois qu'il y aura un Level One Budokai Tenkaichi ce soir à 18H30 , vous allez me dire quel est l'interêt vu qu'on a le jeu et bas c'est juste histoire de rigolé un peu , je me souviens avec Budokai 3 il connaissait rien à Dragon Ball Z Budokai 3 ou trés peu Icon_biggrin , donc c'est un bon divertissement non :p .

Hélas j'ai pas la chaine, prépare ta camera Mangas :P

J'aurai bien voulu , mais j'ai pas le matérielle nécessaire désolé Icon_redface . Et ce qui est dommage c'est qu'on ne peut même pas téléchargé les "Level One" sur leur site ... Je dois avoué que ça serait sympa q'une personne puisse enrengistré l'émission , j'aurai bien amié mais bon j'ai pas ce qu'il faut Icon_sad .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)