Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Eh les gars je crois qu'il y aura un Level One Budokai Tenkaichi ce soir à 18H30 , vous allez me dire quel est l'interêt vu qu'on a le jeu et bas c'est juste histoire de rigolé un peu , je me souviens avec Budokai 3 il connaissait rien à Dragon Ball Z Budokai 3 ou trés peu Icon_biggrin , donc c'est un bon divertissement non :p .

Hélas j'ai pas la chaine, prépare ta camera Mangas :P

J'aurai bien voulu , mais j'ai pas le matérielle nécessaire désolé Icon_redface . Et ce qui est dommage c'est qu'on ne peut même pas téléchargé les "Level One" sur leur site ... Je dois avoué que ça serait sympa q'une personne puisse enrengistré l'émission , j'aurai bien amié mais bon j'ai pas ce qu'il faut Icon_sad .

MDR, c'etait de l'humour..t'embêtes pas pour ça ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Eh les gars je crois qu'il y aura un Level One Budokai Tenkaichi ce soir à 18H30 , vous allez me dire quel est l'interêt vu qu'on a le jeu et bas c'est juste histoire de rigolé un peu , je me souviens avec Budokai 3 il connaissait rien à Dragon Ball Z Budokai 3 ou trés peu Icon_biggrin , donc c'est un bon divertissement non :p .

J'aurai bien voulu , mais j'ai pas le matérielle nécessaire désolé Icon_redface . Et ce qui est dommage c'est qu'on ne peut même pas téléchargé les "Level One" sur leur site ... Je dois avoué que ça serait sympa q'une personne puisse enrengistré l'émission , j'aurai bien amié mais bon j'ai pas ce qu'il faut Icon_sad .

Ah ok lol :p , mais justement en disant ça , ça aurai pu le faire si seulement j'avais ce qu'il faut enfin bon de toute façon c'est pas non plus le truc de l'anneé sur DBZ mais ça ma bien fait marré sur Budokai 3 l'année derniére et donc ça ne m'étonnerai qu'ils disent quelque conneries :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :

Ah ok lol :p , mais justement en disant ça , ça aurai pu le faire si seulement j'avais ce qu'il faut enfin bon de toute façon c'est pas non plus le truc de l'anneé sur DBZ mais ça ma bien fait marré sur Budokai 3 l'année derniére et donc ça ne m'étonnerai qu'ils disent quelque conneries :p .

S'ils n'y connaissent rien c'est plus que propable :P
Répondre
J'ai zappé quelques instant. Je ne retient que leur médiocrités... De plus, les voix utiliser lors du test étaient celles US.

HS : Autres choses, ils parlaient également avec insistance d'une éventuelle diffusion de Naruto sur la chaine.
Répondre
je croit que M6 a acheter les droits depuis quelques moi (aout) concernant naruto sa doit etre en cour de doublage, avec un naruto du nom de bernard et sasuke du nom de hughes :)

alala...
Répondre
Citation :J'ai zappé quelques instant. Je ne retient que leur médiocrités... De plus, les voix utiliser lors du test étaient celles US.

HS : Autres choses, ils parlaient également avec insistance d'une éventuelle diffusion de Naruto sur la chaine.

D'habitude j'aime bien regarder le level one , ça me fait délirer , mais là euh ils ont dit que de la m.... Icon_rolleyes

Ces derniers temps game one devient de plus en plus nul.
-Des mecs qui se font latté par le COM. :shock:
-Des "journalistes" qui parte au Japon sans parler un seul mot Japonais. :shock:
Bref ça frole le ridicule.
Ils sont où les pros du jeux video , les vrais? Icon_question
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :
Citation :J'ai zappé quelques instant. Je ne retient que leur médiocrités... De plus, les voix utiliser lors du test étaient celles US.

D'habitude j'aime bien regarder le level one , ça me fait délirer , mais là euh ils ont dit que de la m.... Icon_rolleyes

Ces derniers temps game one devient de plus en plus nul.
-Des mecs qui se font latté par le COM. :shock:
-Des "journalistes" qui parte au Japon sans parler un seul mot Japonais. :shock:
Bref ça frole le ridicule.
Ils sont où les pros du jeux video , les vrais? Icon_question

Hélas tout à fait d'accord , avec vous wink

ça commence à devenir du n'importe quoi , certains trucs me font bien délire au niveau conneire lol :p , on invite n'importe qui , exemple Clara Morgane loool sont allez la cherché loin celle là qu'est qu'elle vient faire dans une emission de Jeuxvideo ? Icon_lol
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
samy a écrit :je croit que M6 a acheter les droits depuis quelques moi (aout) concernant naruto sa doit etre en cour de doublage, avec un naruto du nom de bernard et sasuke du nom de hughes :)

alala...

Non,les studios qui s'occupent de ça ont dit qu'ils ne changerait pas les noms Icon_wink
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner les noms des potaras violets suivants: le 3, le 7, le 27, le 28, le 10, le 20, le 25, le 36, le 19 et le 38. Merci d'avance.
Répondre
Eden a écrit :Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner les noms des potaras violets suivants: le 3, le 7, le 27, le 28, le 10, le 20, le 25, le 36, le 19 et le 38. Merci d'avance.

Merci d'aller te presenter avant que quelqu'un te reponde :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)