Sujets : 10
Sujets : 57
Sujets : 21
J'ai zappé quelques instant. Je ne retient que leur médiocrités... De plus, les voix utiliser lors du test étaient celles US.
HS : Autres choses, ils parlaient également avec insistance d'une éventuelle diffusion de Naruto sur la chaine.
Sujets : 5
je croit que M6 a acheter les droits depuis quelques moi (aout) concernant naruto sa doit etre en cour de doublage, avec un naruto du nom de bernard et sasuke du nom de hughes :)
alala...
Sujets : 59
Citation :J'ai zappé quelques instant. Je ne retient que leur médiocrités... De plus, les voix utiliser lors du test étaient celles US.
HS : Autres choses, ils parlaient également avec insistance d'une éventuelle diffusion de Naruto sur la chaine.
D'habitude j'aime bien regarder le level one , ça me fait délirer , mais là euh ils ont dit que de la m....
Ces derniers temps game one devient de plus en plus nul.
-Des mecs qui se font latté par le COM. :shock:
-Des "journalistes" qui parte au Japon sans parler un seul mot Japonais. :shock:
Bref ça frole le ridicule.
Ils sont où les pros du jeux video , les vrais?
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 57
Sujets : 7
samy a écrit :je croit que M6 a acheter les droits depuis quelques moi (aout) concernant naruto sa doit etre en cour de doublage, avec un naruto du nom de bernard et sasuke du nom de hughes :)
alala...
Non,les studios qui s'occupent de ça ont dit qu'ils ne changerait pas les noms
Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner les noms des potaras violets suivants: le 3, le 7, le 27, le 28, le 10, le 20, le 25, le 36, le 19 et le 38. Merci d'avance.
Eden a écrit :Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner les noms des potaras violets suivants: le 3, le 7, le 27, le 28, le 10, le 20, le 25, le 36, le 19 et le 38. Merci d'avance.
Merci d'aller te presenter avant que quelqu'un te reponde :)
|