Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tchat] Anniversaire Nozawa
Gogénial a écrit :Je serai là aussi. Icon_wink

Lol dommage pour toi c'etait hier , mais si on s'en refais une ce que j'espére qui va être le cas on te recontacte t'en fais pas Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ma fac a programmé un cours de dernière minute, alors j'ai du partir à Marseille hier en début d'aprem Icon_sad .

Et comme par hasard, la bibliothèque était "exceptionnellement" fermée, donc aucun moyen d'avoir accès à un ordi Icon_mad
Répondre
Pas mal hier..bien que j'ai pas pu en profiter pleinement, c'est des soirées à refaire :)

PS: J'ai decouvert Mangasmaniac sous un autre visage hier Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Pas mal hier..bien que j'ai pas pu en profiter pleinement, c'est des soirées à refaire :)

C'est un maniac, c'est pas bon les maniacs :P

Moi j'ai surtout découvert Rugbymini, qui s'est révélé très fort dans beaucoup de domaines lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :Pas mal hier..bien que j'ai pas pu en profiter pleinement, c'est des soirées à refaire :)

C'est un maniac, c'est pas bon les maniacs :P

Moi j'ai surtout découvert Rugbymini, qui s'est révélé très fort dans beaucoup de domaines lol

On m'appelle ?
Icon_twisted cool
Répondre

Quoi Icon_biggrin , lol je vous ai dis je suis de Nature Gemaux bien que mon signe ça doit du Tarreau , non au faite on ma chargé de mettre l'ambiance pour une centaine d'Euros bien sûr que je n'ai pas refusé bon ok ok je rigole .
Si non je sais vous parler de mon côté sérieux , et oui j'ai toujours tendance à le cacher Icon_lol . C'est bien de celui-ci dont tu parles lol MDR .

Ps: Gokuda t'en fais pas je t'aurai Icon_biggrin , au prochain Tchat Icon_evil .
Répondre
On organise un spécial Quizz samedi ? Icon_confused

PS : faudrait créer un sujet sur les chat prévus.
Répondre
Footmax a écrit :On organise un spécial Quizz samedi ? Icon_confused

PS : faudrait créer un sujet sur les chat prévus.

Oui ou Rennomé celui-ci , enfin bon quoi que un nouveau sujet serait mieux lol par celui est destiné à l'anniversaire de madame :) .

En tout cas ça serait sympa de crée un sujet pour qu'on puisse oragnisé des petites soirée du genre encore :p .
Répondre
Déjà faudra que je fasse le quizz...
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Déjà faudra que je fasse le quizz...

Lol bas tu peux t'aidé avec le Topic Quizz dans la partie Dragon Ball non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)