Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tchat] Anniversaire Nozawa
J'y ai pensé mais bon, suffit d'y allé et on a toutes les réponses, et comme y'a bcp de Tricheur, n'est-ce pa s Gokuda.... Loool je plaisante, te vexe pas je sais qu'on a pas le même humour
[Image: 1069926.png]
Répondre
Faudra recommencer ca les gars Icon_biggrin Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :J'y ai pensé mais bon, suffit d'y allé et on a toutes les réponses, et comme y'a bcp de Tricheur, n'est-ce pa s Gokuda.... Loool je plaisante, te vexe pas je sais qu'on a pas le même humour

De toute façon tout le monde sait très bien qui triche entre nous deux..... cool (cf: le pur quizz à la c** ou hayate avait toutes les réponses (forcement))... :0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :J'y ai pensé mais bon, suffit d'y allé et on a toutes les réponses, et comme y'a bcp de Tricheur, n'est-ce pa s Gokuda.... Loool je plaisante, te vexe pas je sais qu'on a pas le même humour

De toute façon tout le monde sait très bien qui triche entre nous deux..... cool (cf: le pur quizz à la c** ou hayate avait toutes les réponses (forcement))... :0

Ah ah ah, c'est pas les répliques des mauvais perdant ça ? cool
Répondre
C quoi ces pics entre vous deux là Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :C quoi ces pics entre vous deux là Icon_rolleyes

Gokuda n'ayant pas eu culture "Sailor Moonogique" il a decidé de faire le méchant lol Icon_biggrin . Sérieux c'est rien c'est encore l'histoire avec les quizzs dont certains étaient medium et avaient la réponse avant même d'avoir la question , je parle de moi là aussi :) mais au faite je répondai toujours à côté :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il etait fausser se quizz Icon_mad Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Je ne suis pas un perdant. C'est pas moi qui fait des erreures une question sur deux :P

Gregnas a écrit :Il etait fausser se quizz Icon_mad Icon_lol
Oulà! c'est rien de le dire Icon_lol

Pour résumé, Hokage triste de me voir corrigé ses purs quizz m'acuse de mauvais perdant cool
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Yop!!
C'est clair c'était une super soirée trop fort!!
Eh ouai j'insiste : Makankôsappô !!
A refaire d'urgence!! ^^
Des purs questions Icon_lol
Des délires; etc
enfin en résumé > TROP FORT!!

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Je ne suis pas un perdant. C'est pas moi qui fait des erreures une question sur deux :P

Gregnas a écrit :Il etait fausser se quizz Icon_mad Icon_lol
Oulà! c'est rien de le dire Icon_lol

Pour résumé, Hokage triste de me voir corrigé ses purs quizz m'acuse de mauvais perdant cool

1. Pour les fautes, non ta raison c'est moi ? Vu que tu voulais pas m'aider à faire le quizz donc j'devais me débrouiller tout seul a faire un quizz en 10 minutes avec un harcelement sur la conscience.

2. Gregnas, j'ai oublié de te donner le chèque pour que tu te taises :p Lol j'plaisante, évidemment, le quizz DBZ possédé deux fautes, Makkankosappo et le Decembre 84

3. Non t'inquete pas je suis pas triste, mais bon, ce qui me rendait triste c'est le fait que certains personnes trouvent le quizz DBZ à chié parcque les questions de répété. Pas ma faute si le tirage au sort était plus que pourri et certains questions (en plus y'en avait pas beaucoup) n'ont pas été posé.

Le prochain quizz spécial Sailormoon, sa vous apprendra à dire que mon quizz est faux Icon_biggrin

Edit : Non pas vrai sa sera un mix de plusieurs animes :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)