Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Eden a écrit :Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner les noms des potaras violets suivants: le 3, le 7, le 27, le 28, le 10, le 20, le 25, le 36, le 19 et le 38. Merci d'avance.

Edit Hokage : Dsl FootMax, mais il ne s'est pas présenter donc pas de réponse !
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bas oui je confirme le probléme des sauvegardes corrompues est bien réel héals Icon_sad . Par contre il dit que Atari Canada n'a jamais repris les jeux defectueux .

Et moi qui ne sait pas faire de Backup Icon_surprised , de toute façon j'ai pas tout ce qui faut je crois Icon_biggrin .
en fait, Atari Canada n'existe pas.... Icon_rolleyes
on est cher Atari (US)...... C pour ca qu'on se tape tjrs les meme version ou taiopaipai se fait nommer General Taio Icon_mad
Répondre
vince_le_punk a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bas oui je confirme le probléme des sauvegardes corrompues est bien réel héals Icon_sad . Par contre il dit que Atari Canada n'a jamais repris les jeux defectueux .

Et moi qui ne sait pas faire de Backup Icon_surprised , de toute façon j'ai pas tout ce qui faut je crois Icon_biggrin .
en fait, Atari Canada n'existe pas.... Icon_rolleyes
on est cher Atari (US)...... C pour ca qu'on se tape tjrs les meme version ou taiopaipai se fait nommer General Taio Icon_mad

T'en fais pas c'est ce que j'ai précisé aprés wink , si non lol pour ce qui est des sauvegardes ça peut affirmé que c'est vraiment vrai , elles sont vraiment corrompues .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
D'habitude j'aime bien regarder le level one , ça me fait délirer , mais là euh ils ont dit que de la m.... Rolling Eyes

Ces derniers temps game one devient de plus en plus nul.
-Des mecs qui se font latté par le COM. Shocked
-Des "journalistes" qui parte au Japon sans parler un seul mot Japonais. Shocked
Bref ça frole le ridicule.
Ils sont où les pros du jeux video , les vrais? ^
----------------------------------------
Franchement c clair que c de plus en plus ABUSER GAMEONE ca devient vraiment de la M***E !!!!!
Les présentateurs sont des bouffons y sont d'un niveau misérable (pour les testes).....
Les reporters .... NO CMMENT Icon_mad
Brefr ca se degrade d'année en année ....
quand le redressement ....
Ja Né !!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Heuuu...salut j'ai une petite question...dans le jeux , quand je veux faire des fusions de potalas (artefacts) ils me disent un truc du genre

vous n'avez pas asser de potalas pour faire des fusion

MAIS J'EN AI DES TONNES Icon_cry

aussi vous pourriez me dire si je dois fusionné les capsule jaune et bleu pour faire des nouveau perso ?
Répondre
SûpâSaiyajin008 a écrit :Heuuu...salut j'ai une petite question...dans le jeux , quand je veux faire des fusions de potalas (artefacts) ils me disent un truc du genre

vous n'avez pas asser de potalas pour faire des fusion

MAIS J'EN AI DES TONNES Icon_cry

aussi vous pourriez me dire si je dois fusionné les capsule jaune et bleu pour faire des nouveau perso ?

Tiens bizarre que ça te mettes ça tu es sûr que tu fais bien comme il faut ?

Si non pour la 2éme question , tu dois fusionner aucune potalas jaune ou bleu pour débloqué de nouveaux personnages , puisqu'au faite seul les potalas violettes permettent de débloquer de New Perso Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
OUI j'ai vu hier pour les capsules violettes ^^ merci quand même !!!! :)

SInon je suis sur ke j'ai beaucoup de capsules...et quand je gagne des capsules mauve ben je peux acceder puis directement après il me dit "tu n'as pas asser de fusions d'atrefacts" !! c'est vraiment lourd !! je peux po fusion les capsules bleu pour en avoir de plus puissante Icon_sad j'ai même encore essayé ce matin !! rien à faire Icon_confused .... est ce que quelqu'un à déja eu se problème ???
Répondre
SûpâSaiyajin008 a écrit :OUI j'ai vu hier pour les capsules violettes ^^ merci quand même !!!! :)

SInon je suis sur ke j'ai beaucoup de capsules...et quand je gagne des capsules mauve ben je peux acceder puis directement après il me dit "tu n'as pas asser de fusions d'atrefacts" !! c'est vraiment lourd !! je peux po fusion les capsules bleu pour en avoir de plus puissante Icon_sad j'ai même encore essayé ce matin !! rien à faire Icon_confused .... est ce que quelqu'un à déja eu se problème ???

Pour les fusions d'atrefacts il suffit de reparcourir le Mode Histoire

Sinon Quelle sont les 2 derniè actefact Violet ?
Répondre
voir topic soluce ^^

Icon_wink
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
J'ai un autre problème ...cette fois je vois pas pouquoi ça marche pas !!

pour avoir bojack voila ce qu'on à besoin

Fusionner les potalas 18 et 34 pour obtenir Bôjack

j'ai la 18…mais la 34 impossible de l'avoir !! dans les soluce ils mettent de battrent bojack avec goahn ado ! je l'ai fais 5 fois !! ça marche po

#34-Rupture du sceau : Récompense du combat Bojack VS Gohan Ado dans le mode "Portails" saga de Bojack .

...quelqu'un serais pourquoi et comment ceci est possible ??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)