Sujets : 21
Je pense que tout le mon sait que Bandai réédtite les armures de 88 avec nouveaux pakaging et quelques modifs.
Nous avon eu les gold (avec de nouvelles paintures), les bronzes 2, ls bronzes 2 or avec la pandora du sagitaire, les asgard dont l'armure d'Odin et bientôt les Scales (je les aimerais trop en myth cloth).
Voila un lien avec les scales réédite qui sortent en novembre, mais la super news c'est en bas de la page, une armure inédite ...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...77583&rd=1
En effet. J'ai succombé à la tentation. J'ai commandé le set complet d'asgard (9 figs). Je devrais recevoir ça en fin de semaine.
Photos dès que possible !
C'est sûr que si les scales sortent en myth... ca va être la fête ! de même que les asgards ! imaginez l'armure d'odin en myth !
Le portefeuille va pleurer !
Sujets : 21
C'est clair que j'aimerais bien les scales, les asgards je m'en fous un peu mais si ca sort je les acheterais quand même pour completer la collection.
Sujets : 20
j'ai trouvé 5 rééditions des chevaliers d'odin pour rien sur e-bay ... avec l'apparition des myth cloth, les anciennes ne valent plus rien lol :p
Moi je reste sur les Chevaliers d'or en myth... c'est tout :p
BrendanAdams
Unregistered
perso, je ne songe qu'aux myth clothes.
les anciennes font pâle figure, à côté. enfin, ce n'est que mon avis
Sujets : 165
J'aimerais bien me prendre juste la réédition de l'armure d'Odin pour la mettre sur le porte armure mais d'un côté ça m'embête car sans savoir si elle va sortir en Myth Cloth ou pas ... c chiant.
Sujets : 20
je ne veux pas etre l'oiseau de mauvais augure (tiens je ne sais meme plus comment ca s'ecrit ca lol ) mais bon je ne pense franchement pas qu'il y ai une autre serie de myth cloth apres les gold saints :p deja que les bronzes saints ne sont pas au complet ....
Sujets : 165
Vis c'est ce que j'ai peur aussi ...
Pour les Bronze même sur les anciennes éditions, ils n'ont jamais été au complet ... De plus je suppose que Bandai préfère miser sur des figurines pus charismatiques que les autres Bronze Saints ...
Sujets : 18
Putain si ca c'est pas de la News O_O
"Vintages-avec-de-vrais-cheveux-et-une-armure-plus-travaillée" Powa !!