Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Quizz] Votre culture du mangas en général .
Salut les gars , je me suis dis vu que Dragon Ball et Saint Seiya avaient eu le droit à leur(s) propre quizz . Pourquoi en pas faire un portant sur le mangas en général , donc je propose que l'on pose des question sur divers mangas , bien sûr pour facilité les choses , précisé de quel mangas il s'agit :) .

Donc je commene , vous devrez attendre que la réponse soit validé par celui qui a posé la question pour évité toute confusion .

[Yu Yu Hakusho] Qui se débarasse de Momotaro et de Kintaro le noir lors du tournoi ?

Ps: J'ai vu ça dans l'épisode passé hier vers minuit sur mangas :p , lol donc je me suis dis pourquoi pas commencé par là Icon_biggrin .

Voilà je rapelle que si vous trouvez la bonne réponse vous pouvez changer de manga à tout moment donc vous posez vos questions sur ce que vous voulez tant que ça porte sur le manga (City Hunter , Captain Tsubasa , Gundam Wing/Seed etc... )
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est HIEI ???
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :C'est HIEI ???

Exact à toi wink .
Répondre
Allé encore une fois
Quel est le nom de al version française de Sailormoon ??? (Ah ah ah)
Répondre
hokage_sama a écrit :Allé encore une fois

Ne serait-il pas " La belle petite fille guerrière, Sailor Moon" Icon_rolleyes
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
hokage_sama a écrit :Allé encore une fois

Ne serait-il pas " La belle petite fille guerrière, Sailor Moon" Icon_rolleyes

Je crois que c'est Bunny mais j'ai préfére rien dire pour une raison je ne connais pas l'orthographe de ce nom . Et de toute façon j'étais pas sûr de la réponse c'est pour ça que j'ai rien posté , mais bon autant tenté :) .

Ps: Au début aussi j'allais dire Sailor Moon Icon_lol
Répondre
mais là il demande le nom de l'animé en VF ou le nom de l'héroine en VF Icon_confused
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :mais là il demande le nom de l'animé en VF ou le nom de l'héroine en VF Icon_confused

Ta raison il parle bien du nom de l'anime en VF :p , donc oublie ce que j'ai dis Icon_biggrin .
Répondre
Bah la serie en vf s'apelle Sailor Moon aussi donc je vois pas trop pourquoi cette question mdr!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Faudrait quand même réfléchir, Sailormoon à le même nom dans tous les pays du monde, alors pourquoi j'irais demander son nom en français. Donc je la recommence :
Quel est le nom (et le prénom) de l'héroine de SAilor Moon en Version Française !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)