Sujets : 57
hokage_sama a écrit :Faudrait quand même réfléchir, Sailormoon à le même nom dans tous les pays du monde, alors pourquoi j'irais demander son nom en français. Donc je la recommence :
Quel est le nom (et le prénom) de l'héroine de SAilor Moon en Version Française !
Lol faut dire aussi ta question est assez vague

, si non , pourquoi tu as rajouté prénom je le connais pas ou du moins je connais juste "Bunny" rien de plus :p .
Sujets : 93
Bah j'pensais que c'était évident, j'ai posé la même dans le quizz mais pour la version japonaise, enfin bon, ta réponse est incomplete, tu as donné que le prénom
Sujets : 34
hokage_sama a écrit :Bah j'pensais que c'était évident, j'ai posé la même dans le quizz mais pour la version japonaise, enfin bon, ta réponse est incomplete, tu as donné que le prénom
je donne réponse "Bunny Rivière" ou Bunny Tsukino.
Sujets : 93
Usagi Tsukino plutot :p
A toi :)
ok,donc c'est à moi et temps qu'on y est en parlant de sailor moon lol^^.
Quand est-ce que Diana,l'une des 3 chats gardiens fait son appariton dans
l'animé?
ps:si vous ne pouvez pas dire l'épisode exact,le numéro de la saison suffira.
Bon bah là je crois que j'ai arreter le topic avec ma question ^^'donc je laisse mon tour histoire de faire revivre le topic.(désolé pour double post

)
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bon bah là je crois que j'ai arreter le topic avec ma question ^^'donc je laisse mon tour histoire de faire revivre le topic.(désolé pour double post
)
A toi de reposé une question , l'autre question la réponse je la conaissai pas trop difficile :p . Donc à toi encore

. Vu que personne a trouvé :) .
Mangasmaniac a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Bon bah là je crois que j'ai arreter le topic avec ma question ^^'donc je laisse mon tour histoire de faire revivre le topic.(désolé pour double post
)
A toi de reposé une question , l'autre question la réponse je la conaissai pas trop difficile :p . Donc à toi encore
. Vu que personne a trouvé :) .
ok
donc voilà ma question(une facile^^):
Dans Captain Tsubabsa,dans quel club européen Hyuga Kojiro rejoint-il ?
Moi étant connaissant ce manga comme ma poche je peux te dire que c'est bon.