Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Quizz] Votre culture du mangas en général .
hokage_sama a écrit :Faudrait quand même réfléchir, Sailormoon à le même nom dans tous les pays du monde, alors pourquoi j'irais demander son nom en français. Donc je la recommence :
Quel est le nom (et le prénom) de l'héroine de SAilor Moon en Version Française !

Lol faut dire aussi ta question est assez vague Icon_biggrin , si non , pourquoi tu as rajouté prénom je le connais pas ou du moins je connais juste "Bunny" rien de plus :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah j'pensais que c'était évident, j'ai posé la même dans le quizz mais pour la version japonaise, enfin bon, ta réponse est incomplete, tu as donné que le prénom
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Bah j'pensais que c'était évident, j'ai posé la même dans le quizz mais pour la version japonaise, enfin bon, ta réponse est incomplete, tu as donné que le prénom

je donne réponse "Bunny Rivière" ou Bunny Tsukino.
Répondre
Usagi Tsukino plutot :p

A toi :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
ok,donc c'est à moi et temps qu'on y est en parlant de sailor moon lol^^.

Quand est-ce que Diana,l'une des 3 chats gardiens fait son appariton dans l'animé?

ps:si vous ne pouvez pas dire l'épisode exact,le numéro de la saison suffira. Icon_wink
Répondre
Bon bah là je crois que j'ai arreter le topic avec ma question ^^'donc je laisse mon tour histoire de faire revivre le topic.(désolé pour double post Icon_sad )
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bon bah là je crois que j'ai arreter le topic avec ma question ^^'donc je laisse mon tour histoire de faire revivre le topic.(désolé pour double post Icon_sad )

A toi de reposé une question , l'autre question la réponse je la conaissai pas trop difficile :p . Donc à toi encore wink . Vu que personne a trouvé :) .
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bon bah là je crois que j'ai arreter le topic avec ma question ^^'donc je laisse mon tour histoire de faire revivre le topic.(désolé pour double post Icon_sad )

A toi de reposé une question , l'autre question la réponse je la conaissai pas trop difficile :p . Donc à toi encore wink . Vu que personne a trouvé :) .

ok Icon_wink

donc voilà ma question(une facile^^):

Dans Captain Tsubabsa,dans quel club européen Hyuga Kojiro rejoint-il ?
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

ok Icon_wink

donc voilà ma question(une facile^^):

Dans Captain Tsubabsa,dans quel club européen Hyuga Kojiro rejoint-il ?

Je crois que c'est la Juventus de Turin j'ai peut être confondu avec un autre club Icon_biggrin
Répondre
Moi étant connaissant ce manga comme ma poche je peux te dire que c'est bon.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)