08-14-2005, 06:29 PM
hokage_sama a écrit :ah, vi effectivement, hmmm, je sais pas enfaite, peutêtre lol je sais pas
Mais bon, l'image du navigateur reste sans aucun doute un fake ^^;;
Playstation 3
|
08-14-2005, 06:29 PM
hokage_sama a écrit :ah, vi effectivement, hmmm, je sais pas enfaite, peutêtre lol je sais pas Mais bon, l'image du navigateur reste sans aucun doute un fake ^^;;
11-08-2005, 07:46 PM
11-08-2005, 10:53 PM
Gregnas a écrit :La PS3 ne sera peut etre pas zoné !!! Super Bonne nouvelle!!!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
11-09-2005, 01:10 AM
Gregnas a écrit :La PS3 ne sera peut etre pas zoné !!! Wouhouuuuu ça, c'est terrible. Ca nous fera économiser, du temps et de l'argent ( et sans esquinter la console).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
11-09-2005, 01:54 AM
Attention ne vous rejouisser pas trop vite ( attender comfirmation vraiment officiel) ^^
11-09-2005, 07:59 AM
Je me demande, si ça se confirme..est-ce que sony va interdire l'importation des PS3 japonaises vers l'europe ?
![]() ![]() ![]()
11-09-2005, 08:37 AM
Oh my god! si la PS3 n'est pas zonée, ça serait le nirvana
![]()
11-09-2005, 10:57 AM
L'achat d' une Playstation 3 Japonaise prendrait toute se valeur.
Mais j'espère que ce n'est pas un énième coup de bluff à l'instar de Microsoft pour la sortie de la X. Box.
11-09-2005, 04:37 PM
Espérons que celà se confirme !! SA sera vraiment exellents. :)
11-09-2005, 05:56 PM
Gregnas a écrit :Attention ne vous rejouisser pas trop vite ( attender comfirmation vraiment officiel) ^^ Oui, bien sûr. Mais c'est la première fois que j'entends ça pour une console ( et je me plante surement d'ailleurs) Trust calling a écrit :L'achat d' une Playstation 3 Japonaise prendrait toute se valeur. Ils avaient fait le même genre d'annonce? Mais en fait, ça ferait également dézonage des dvd ( puisque c'en est un lecteur, et il me semble pas que ca corresponde justement à l'idée d'attribuer des zones comme ça l'avait été fait pour la norme dvd-rom. Alors quid, maintenant? le type de lecteur de la ps3 ( le blue-laser je sais plus quoi) fera que tous les types de supports adaptés ( en l'occurence les nbouveaux types de dvd) seront dézonés? Brof, aucune idée
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|