Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur 3
Ztitus a écrit :Ho ^punaise !!!!!!!!!!
C KOI CE PERSO Night Terror :shock:

C'est une transformation de Nightmare, tu peux l'apercevoir dans la scene de fin de ce même character.
Répondre
Chaque personnage a un parcours précis à suivre pour se battre contre Night Terror dans le mode hsitoire. En plus de suivre ce parcours, il ne faut pas perdre une seule fois.
Répondre
solidsammy a écrit :Chaque personnage a un parcours précis à suivre pour se battre contre Night Terror dans le mode hsitoire. En plus de suivre ce parcours, il ne faut pas perdre une seule fois.

Super chaud alors lol j'ai fait le mode story plein de fois et je me suis jamais battus contre lui .
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oh Trust, t'abuse, tu m'as spoilé comme pas permis, j'voulais surtout pas voir à quoi il ressemblait et le découvrir sur place... Ta tout cassé la Icon_sad Icon_surprised
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oh ! Désolé d'avoir gâché cette surprise. Je vais modifié mon post en conséquence. Icon_surprised
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :site officiel en français

http://www.soulcalibur-3.com/fr_FR/index.html

Merci pour ce lien Icon_wink

Je voudrais savoir : Qui est à l'origine du char design ? (car je le trouve absolument magnifique Icon_surprised )
Répondre
Gregnas a écrit :Super chaud alors lol j'ai fait le mode story plein de fois et je me suis jamais battus contre lui .

Pour être honnête je n'ai pas réussi tout seul malgrés moult parcours! Je suis allé sur gamefaqs où il y a une faq qui explique le parcours à suivre avec chaque personnage afin de rencontrer le fameux Night Terror (qui, si j'ai bien compris, n'est pas jouable).
Répondre
tu peu passer le lien stp??
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Tu vas sur gamefaqs.com, tu vas dans soulcalibur 3 puis sur Faqs et tu regardes celle qui se nomme:

"Secrets FAQ"
Répondre
La tâche s'annonce difficile pour rencontrer ce fameux Night Terror ... Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)