Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon avis sur la question
bon ca va etre bref, perso , je trouve ce forum tres bien il ets tres clair l ambiance à l air tres sympa, les avatar avec les signe du zodiaque je trouve ca sympa aussi, pas mal de collectionneur son present non , rien a dire en plus l abaniere est vraiment sympa aussi alors un grand bravo à genki Icon_wink
Répondre
merci de ton commentaire wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ce forum degage une bonne ambiance et un connaissance tres grande sur la vo des mangas ainsi que la culture japonaise!
Répondre
Oui pour moi, c'est le forum français le mieux de DBZ. On a les infos instantannément. Et cela par ce qu'on est beaucoup et que tout le monde est fan de ces séries cultes. L'absence de flood est pour moi le meilleur point.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Super Forum, par contre coté technique, c'est dommage que l'onglet "Messages Privés" ne passe pas au jaune quand on a un message Icon_cry Un peu comme lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum.

[Image: 704958059.gif]
Répondre
lasvideo a écrit :Super Forum, par contre coté technique, c'est dommage que l'onglet "Messages Privés" ne passe pas au jaune quand on a un message Icon_cry Un peu comme lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum.

[Image: 704958059.gif]

Je réfléchis à ça pour la prochaine version du forum wink
Répondre
Oui c'est une bonne remarque ça !

Sinon Genki, tu devrais créer un topic pour qu'on puisse donner des idées pour la future version, même si je pense que c'est pas pour tout de suite ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Effectivement ce ne sera pas pour tout de suite :)

Maintenant oui, un topic pour les futures idées ne me dérange absolument pas ! Vous pouvez aussi le créer Icon_biggrin
Répondre
Coucou les gens ! J'avais une petite remarque à faire concernant la bannière du fofo, je savais où la mettre alors je la mets ici. ça a peut être déjà été signalé et je m'en excuse si c'est le cas, il y a un petite erreur d'orthographe, il me semble que collectionneurs prends 2 "n"! ^^'

Hormis ce petit détail, je trouve l'aspect du forum vraiment sympathique, des couleurs agréables, comparé à d'autres forums assez monotones !! Icon_biggrin

@ + dans les posts
Répondre
Je poste pour que Genki puisse voir le message de Zozo. Maintenant, pourvu qu'il est conservé le .Psd, sinon c'est mort pour la modification ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)