Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sparking V.S. Budokaï
Perso je pense pas que sparking soit raté !!!! Icon_lol

La différence majeur de ceux qui préfere "BUDOKAI" c que la plupart parle de "BUDOKAI 3" ... et les autres parle de "SPARKING 1" donc..... lorsque qu'on en sera a "SPARKING 3" je suis certain que "BUDOKAI 3" sera passer a ouf, aux oubliettes !! sur et certain ...
Icon_wink

Ja né !!!!!!!
Icon_evil Icon_evil Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
SûpâSaiyajin008 a écrit :Moi je ne me lasse pas du tout de tenka ichi car chaque match est different...par contre budokai, ça nous donne une impresion de 3D mais on est en 2d et je trouve ça trop nul car c'est chaque fois la même chose en fait....

Au moins la vue 2d comme tu le dis ne nous gene pas au niveau de la caméra mais bon dire que cet vue est complement nul je suis totalament contre !
La magorité des jeux de combats ont cette vue
Répondre
oniruto a écrit :Perso je pense pas que sparking soit raté !!!! Icon_lol

La différence majeur de ceux qui préfere "BUDOKAI" c que la plupart parle de "BUDOKAI 3" ... et les autres parle de "SPARKING 1" donc..... lorsque qu'on en sera a "SPARKING 3" je suis certain que "BUDOKAI 3" sera passer a ouf, aux oubliettes !! sur et certain ...
Icon_wink

Ja né !!!!!!!
Icon_evil Icon_evil Icon_evil

j ai plus de plaisir a jouer a Butoden2 ou a battle 22 (voir final bout) qu a sparking.donc meme avec un sparking 83 si c mauvais c mauvais :)
Répondre
Ben moi je dis que une fois q'on à gouté au 3D le 2D c soulant :P
Répondre
Les DBZ snes été térible c vrai le final bout bidon et le ult. 22 pareil.....

Mais c vrai que on peut arrivé a trouvé SPARKING mauvais quand on arrive pas a jouer Icon_biggrin mdr

Ceci dit quand c bon c bon Icon_lol

Moi je le kiffe

Ja né !!!

Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
SûpâSaiyajin008 a écrit :Ben moi je dis que une fois q'on à gouté au 3D le 2D c soulant :P

Icon_question Pfff....
Répondre
Toranku a écrit :
SûpâSaiyajin008 a écrit :Ben moi je dis que une fois q'on à gouté au 3D le 2D c soulant :P

Icon_question Pfff....

En même temps, a 13 ans il a pas du connaitre grand chose a part la "troidé" ....
Mais bon, c'est pas une excuse Icon_mad !

Vive la 2D :P
Répondre
Micka-182 a écrit :
Toranku a écrit :

Icon_question Pfff....

En même temps, a 13 ans il a pas du connaitre grand chose a part la "troidé" ....
Mais bon, c'est pas une excuse Icon_mad !

Vive la 2D :P

C'est clair que j'éprouve plus de plaisir a jouer et à rejouer à Gulty Gear sur ma PSP que Sparking sur ma PS2 ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Mais dire que les dbz super nes sont mieux que sparking c'est un peu abuser lol j'ai rejouer sur emulateur a tous les jeux super nes et j'ai jouer que 15 min et j'en avais mare deja y a pas grand chose a faire!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ben j'ai gouté à beaucoup de 3 D c'est vrai, mais bon je trouve que la libertée de tenka ichi est super...enfin bon de toute facon au sondage c'est sparking qui gange !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)