Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth Premium : Grand Pope Shion (Octobre 2005)
Quand à moi je suis quasiment sûr de l'avoir en fin de semaine :) , reste à voir le prix...
Répondre
*MODE CONTENT: ON*

Icon_biggrin J'AI EU MON POPE POUR 65 EUROS Icon_biggrin

*MODE CONTENT: OFF*

PS: photos à venir en fin de semaine prochaine Icon_wink
Répondre
ca y est j'ai recu le miens :)
Soutenez la perifeerique
Répondre
j'ai le miens aussi
Répondre
Ca y est j'ai le Grand Pope Sion [Image: Amour54.gif]
Je l'ai reçu ce matin en parfait état [Image: MDR94.gif]
*JOGA content*

Bon il y a une toute petite bavure au niveau du coeur en médaillon (je ne parle pas du rosaire) qui empiète un peu sur le doré, mais rien de bien méchant.
Enfin vu que cette figurine est normalement exclusive au Japon (ne sortira à priori jamais en France), et qu'on ne peut de toute façon pas ouvrir la boîte (qui s'ouvre en 2 pour les autres) pour chercher la petite bête, je ne regrette pas de l'avoir achetée (74 € en collissimo AR) via le net :-D
De plus même en magasin en dépliant la boîte, on ne peut pas tout voir, il y a souvent des détails qu'on ne peut pas déceller, alors bon.

Il y a bien la tête de Sion et celle en noire avec sa toge, une cape pour le Sagittaire (à mettre à la place des ailes si on le souhaite), le rosaire, les 13 socles et surprise 18 autocollant pour les noms des 12 chevaliers d'or, le Grand Pope et... les 5 bronzes wink
Bon soit il faut faire un choix, soit en acheter indépendamment si ça existe.
Davilien a écrit :Je recherche 5 stands ( ou socle) à prix raisonable.
On se demande pourquoi [Image: MDR19.gif]

Comme vous pouvez vous en douter, elle est très facile et très rapide à monter [Image: Super01.gif]

Pour finir, comme vous avez pu le constater sur diverses photos elle est d'une excellente qualité (Myth Cloth oblige) et trop belle [Image: Super13.gif]

Je mettrai bientôt des photos de ma collection complète en vitrine (qu'on m'a acheté mais comme c'est un cadeau de Noël, faut attendre) où on pourra mieux les voir [Image: MDR34.gif]
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
jsuis apparemment le seul à pas avoir voulus l'acheter ici :P
Répondre
Ztitus a écrit :jsuis apparemment le seul à pas avoir voulus l'acheter ici :P
B'en non moi aussi... enfin disons plutôt que je ne connaissais pas ce site à ce moment là :P
Je l'ai achetée via eBay.
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
Moi je l'ai pas pris parce que je ne le trouve pas beau depuis le debut, par contre celui fournis avec le gemeau est top cool
Répondre
Bon, quelques petites astuces en ce qui concerne le Pope:

-Déjà le principal défaut est qu'il est assez petit de taille (contrairement à sa toge qui est assez longue): pour y remédier, je lui ai mis les pieds de Camus (qui montent assez "haut" comparé aux autres Gold), et je ne les ai pas enfoncé jusqu'au bout (j'ai enroulé du scotch autout de la tige en métal)

=> Résultat: le Pope Shion devient plus grand que les Gold (sauf Aldé bien sûr), et sa toge et à la bonne longueur (ce qui fait qu'il y a moins de plis sur son corps); cependant je recherche un autre moyen, pour avoir un résultat optimal (comme sur les photos de Bandai)

-Deuxième point: je vous conseille vivement de mettre la tête de Shion sur l'armure du Bélier, car il devient carrément magnifique Icon_biggrin (surtout en lui rajoutant une épée à la main); en tout cas les cheveux de Shion sont loin d'être indispensables sur le Pope (pour peu que vous lui mettiez la tête noire)

-Enfin, dernier point qui prouve que Bandai à pensé à tout: il est possible de mettre à la fois les aîles et la cape sur Aiolos! Pour cela, il suffit d'enlever la cape de son support, en retirant les 2 anneaux (n'ayez pas peur de l'abîmer, on peut le faire sans problème); ensuite, fixez la cape sur les aîles (en faisant passez leurs pointes dans les trous de la cape), puis fixez le tout sur Aiolos Icon_wink

=> Résultat: il devient aussi sublime que dans l'Episode G Icon_biggrin
Répondre
Suisei > Photos ? Icon_biggrin

Merci pour ton idée à propos de la taille du Pope Shion.
C'est vrai que le Pope presque plus petit que Shaka ça ne le faisait pas de toute façon...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)