Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fullmetal alchimist
Pareil que pour Gundam seed, je me suis rendus compte qu'il n'y avait pas de topic pour cette super anime....certe les actions ne valent pas celles de bleach, mais l'histoire, je la trouve mieu rodée.
personnellement, je n'est pas encore vu tout les 51 episodes,mais de ce que j'en est vu (jusq'au 44) je peut vous la conseiller.
De plus, j'ai vu que dans certaines presentations, certains aimés egalement FMA
pour ce qui ne connaissent pas:
[Image: ed84jn.jpg]
[Image: fmash10248ey.jpg]
voila voila ^^
Répondre
Ah bon , il n'y pas de topic , j'aurai juré pourtant mais tu dois sûrement avoir raison , si non c'est "Full Metal Alchemist" je crois wink tu as fais une erreur dans le titre du topic , par contre FMA , j'ai vu que quelque épisodes , pas suffisament pour donné un véritable avis , même si j'ai dejà une petite idée sur ce manga , Idem pour Bleach même si c'est pas vraiment le sujet j'ai vu que les 6 premiers depuis longtemps et j'ai toujours pas rattrapé mon retard Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
51 épisodes et un film :conqueror of shambala et le film se passe deux ans après la fin de l'épisode 51

[Image: 051002085428_11.gif][Image: kj2_gif.gif]
Répondre
Je regardais sur canal+ mais ils ont arrêté la diffusion avant la fin Icon_sad
J'ai adoré, j'espère voir la suite un jour.
Les openning et ending sont géniaux Icon_biggrin
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
j'ai tout les episodes vostfr et je n'ai regarder que les 10 premiers.
Je peus dire que c'est un trés bon animé
Répondre
Excellent anime !!!
Vivement le Film !!
Icon_wink
Ja Né !!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai tous vu du début jusqu'à la fin,c'est vraiment un bon animé mais je trouve que la fin est un peu bizarre... ^^
Répondre
C normal que tu trouves ca bizarre parceque la fin de l'anime ce passe dans le film et donc les derniers épisodes ou Ed par dans le vrai monde n'est pas la fin .... La fin se passe dans le film qui est sorti cette été au japon....
Icon_lol
Jané !!!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ah bon , il n'y pas de topic , j'aurai juré pourtant mais tu dois sûrement avoir raison , si non c'est "Full Metal Alchemist" je crois wink tu as fais une erreur dans le titre du topic , par contre FMA , j'ai vu que quelque épisodes , pas suffisament pour donné un véritable avis , même si j'ai dejà une petite idée sur ce manga , Idem pour Bleach même si c'est pas vraiment le sujet j'ai vu que les 6 premiers depuis longtemps et j'ai toujours pas rattrapé mon retard Icon_lol .

pour continué ta parenthese, tu rate vraiment quelque chose,la suite de bleach est extra!...et pour FMA, je dirais que le point fort c'est plus l'histoire, et donc il faut vraiment le voir jusqu'au bout, c'est bien pour ca que j'enrage car il me reste encore les 7 derniers a telecharger....sinon oui excuse moi, j'ai fais ce topic assez tard, et je n'avais pas fait attention pour l'orthographe!...sinon je ne savais pas qu'il y avait un film...par contre DBZwarrior, FMA est passé en entier sur canal+..plusieur fois meme il me semble...mais de toute facon, tu ne loupe pas grand chose... c'est de la vf! Icon_biggrin
Répondre
Citation :par contre DBZwarrior, FMA est passé en entier sur canal+..plusieur fois meme il me semble...mais de toute facon, tu ne loupe pas grand chose... c'est de la vf!
Oui, mais je n'ai regardé que la dernière fois que canal+ la rediffusé. et là ils ne l'on pas mis en entier.
Et par contre, toute les vf ne sont pas pourrie Icon_wink le doublage de FMA était pas mal je trouve. :)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)