Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bujanko Collection
Merci pour ce cel ^^ j'ai la même séquence de ce Cel mais c'est la N° A7 que j'ai et la le A5 ^^ faudrait que je vois commment ça remarche ce site, enfin faut bien chercher qui il faut communiquer même j'trouverai bien.
Sinon la dernière fois j'avais lu dans un de tes messages ou tu avais demandé le numéro du Cel d'Hatchhyack c'est le A4.
Et pour le Cel de Raïchi il m'a dit qu'il ne le vendais pas et que c'étais un de ces favori sinno je lui ai parlé du 2ème Cel mais aucune réponse encore...
Répondre
Et voici l'objet que je viens de recevoir aujourd'hui ^^. La figurine de Sheron mesurant environ 40 cm.

[Image: 226399448_small.jpg]
Répondre
Mise a jour de ma collection ^^.
Enfin nouvelle mise en place.

L'armoire (qui n'a pas beaucoup changé):

[Image: pict00101ik.th.jpg][Image: pict00070va.th.jpg]

Et ce qui est nouveau: l'étagère (il n'y a pas encore grand chose mais ça va arrivé petit à petit.
Comme on voit il y a encore pas mal de bordel au dessus de l'armoire qui n'est pas du tout de DBZ (c'étais la ou je m'etais mes vetement mais bon plus de place pour ma collec donc fallais bien la prendre) et comme on remarque les 2 étagère du bas uniquement des objet de 1986 (même si j'ai oublié d'en mettre un autre, mais bon ça se fera dans la prochaine mise a jour)

[Image: pict00099ai.th.jpg][Image: pict00080ay.th.jpg]
Répondre
Les objet à venir ^^
Les Jump Anime Comics DB/Z/GT que je vais aussi bientot recevoir ^^

[Image: miyav250img600x3561127219590ds.th.jpg]

et encore 6 Art Book dont 3 que je vais revendre!
Les volumes 3, 4 et 5 (tous seront de parfaites état normalement...) Si il y a des personnes qui sont intéressé sur un de ses 3 Art Book vous pouvez me faire des prix ou sinon je les vendrai sur eBay wink

Sinon je verai pour faire une mise à jour de ma collection demain : MAJ faite!
Répondre
Enfin une petite MAJ ^^
Ca sera pas avant le mois prochain pour avoir une MAJ normal vu que je suis toujours endetter.
Sinon voici 4 boîtes de DB de 1986 fabriqué par BANDAI extrêmement rare! Les 4 boîtes c'est la collection entières! Sinon ils sont tous neufs sauf 1 pour voir ce qui se tenait dedans! Dans une boîte on peut y retrouver la toute première de Son Gokû et de Bulma ou on retrouvera sa mobylette et une maison, dans une 2ème boîte il y a Kame House avec ses personnages, dans la 3ème le tenkaichi (avec les personnages qu'on voit sur la boîte, et pour finir celui que j'ai ouvert, on retrouve la Tower Muscle ou on retrouve Sheron (pas dessiné sur la boîte) ainsi qu'une toute mini boule de cristal de DB mais c'est commage qu'il n'y a pas d'étoile dessus.
De mon coté je trouve ça vraiment réussi pour un objet de 1986!
SI quelqu'un pourrais me dire le titre de ses bopites ça serai sympas parce que je ne comprend pas un mot de japonais ^^

[Image: pict00024di.th.jpg]

Sinon voici un Cel que j'ai reçu de Sheron avec douga et la fiche détaillé (jaune)

[Image: pict00013uz.th.jpg]

Voici les Gengas reçu:

Son Gokû et les autres qui envoie le coup final à Hatchihyack:

[Image: pict00039ch.th.jpg][Image: pict00081nz.th.jpg][Image: pict00135qj.th.jpg]

Trunks qui découpe Freeza en deux:

[Image: pict00182tl.th.jpg][Image: pict00193ta.th.jpg][Image: pict00208af.th.jpg][Image: pict00210yd.th.jpg][Image: pict00221pa.th.jpg][Image: pict00239wc.th.jpg]
[Image: pict00245ve.th.jpg][Image: pict00256hq.th.jpg][Image: pict00268cd.th.jpg][Image: pict00273ts.th.jpg][Image: pict00286wj.th.jpg][Image: pict00298dl.th.jpg]
[Image: pict00300ya.th.jpg][Image: pict00310ji.th.jpg][Image: pict00325ol.th.jpg][Image: pict00331jj.th.jpg][Image: pict00344ve.th.jpg][Image: pict00350yk.th.jpg]
[Image: pict00367xa.th.jpg][Image: pict00373cq.th.jpg][Image: pict00380vj.th.jpg][Image: pict00394mg.th.jpg]
Répondre
Magnifique collec' mon amis!! :shock:
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
très belle collection :)
Répondre
tres sympa ta collection bravo Icon_wink
Répondre
merci pour les compliments!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)