Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sparking V.S. Budokaï
Wé c vrai que les cinématiques sont nul et décalées.. moi japel ca meme.. plus des animations bidons que des cinématiques.....
Icon_lol
Ja Né !!!!!

Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
C'est vrai que l'animation de ce jeu est vraiment pourrie !! En fait c'est flagrant de chez flagrant car il faut dire qu'a partir de Budokai 2 l'animation m'a impressionné et pas qu'un peu ... elle était déja terrible et puis le 3éme opus les graphismes ce sont affinés, l'animation toujours aussi impressionante, les projections procurant 15 sec de délire, les persos ayant CHACUN leur propre caractère, les expressions faciales (petit détails mais tout le monde les regrette les yeux de sayan super expressifs,hein ouais ? :P . J'avais l'impression de voir un OAV trop bien foutu, quoi !

Et maintenant on joue avec des marionnettes toutes ressemblantes et pas super bien faites (il ya des exceptions que personne ne peut expliquer comme nappa qui à l'air de sortir directement de l'animé : vachement bien modélisé. Et pourquoi broly est si mal fait?) Ouais c'est génial de jouer avec Janemba mais si il se bat exactement comme Dabura ou est l'intérêt de jouer avec lui ?

PS : J'ai un peu exagéré les critiques sur DBZ Sparking , les défauts sont peu nombreux mais ils sont énorme (on voit bien les erreur de débutant, quoi) . Sinon j'aime ce jeu mais je suis impatient de jouer au 2 .....
No pain, no game !
Répondre
J'avais imaginé comme lost, qu'un super rendu de stage serait de se battre sur une planète entière. En fait, au lieu d'avoir plusieurs stages, on en aurait qu'un seul mais avec plusieurs points de départs. Le trip absolu étant de se taper toute la planète pour arriver dans le dos de l'adversaire Icon_biggrin . Des niveaux deux fois plus grands et avec des éléments plus diversifiés pour lesquels on aurait plusieurs niveaux de destruction auraient été mieux.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
C vrai que ce concept aurait été térrible !!!!!!!!!!!!!!
Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Ja né !!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
c-8 a écrit :J'avais imaginé comme lost, qu'un super rendu de stage serait de se battre sur une planète entière. En fait, au lieu d'avoir plusieurs stages, on en aurait qu'un seul mais avec plusieurs points de départs. Le trip absolu étant de se taper toute la planète pour arriver dans le dos de l'adversaire Icon_biggrin . Des niveaux deux fois plus grands et avec des éléments plus diversifiés pour lesquels on aurait plusieurs niveaux de destruction auraient été mieux.

C'est du next next gen ça Icon_lol.C'est vrai que là, c'est dur de chercher son adversaire quand il est inrémédiablement sous votre nez.Dur de se cacher dans ce tenkaichi, y a l'idée (tu te fait défoncer, tu parvient a t'enfuire apres un taioken, te te cache pour de vrai, tu consomes ton arikomajik Icon_redface , et tu retourne sur le front).Tout ça associé à un mode genre 4 joueurs et t'as un truc qui me fait assez envie.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Alors alors ...

Budokai 3 est un jeu franchement bien foutu, tout d'abord il est propre par la je veux dire il fait jeu fini (enfin la version jap et la version collector). Les graphismes le mode histoire etc ... ca le fait !

Tenkaichi ... je serai moins gentil, le jeu fait baclé et pas qu'un peu ... mode histoire pauvre, graphisme assez inegaux ... persos baclés avec toujours les même coups ...

C'est possible mais quand même qu'est ce qu'il est fun a jouer !!! La sensation DB est la, une fois de plus on peut dire que la 3D apporte vraiment quelque chose au plaisir de jeu !

En ce qui concerne les transformations je ne trouve pas qu'elles manquent au contraire même, je retrouve enfin l'interet d'utiliser songoku SSJ2 ...
Même si c'est nul qu'est ce que c'est marrant de joueur un gorille ... mais que c'est frustrant de ne pas joueur Baby-Vegeta dans cette forme.

Le jeu pose de très bonne bases je trouve, après tout si le mode story etait mieux fait, la jouabilité encore plus poussé ... on aurait vraiment un sacré dbz dans les mains !

Pour finir j'ai voté Tenkaichi, pour la moi il represente ce qu'aurait toujours du être un jeu dragonball ... a suivre ... avec impatience !
Répondre
OUII !!! 100 % d'accord avec toi nax, le jeux en lui même (tenka ichi Budôkai) n'est pas super, on peut lui reprocher tellements de fautes, qu'on en finirait pas !!! Mais je dis que pour un jeux de première génération, c'est vraiment génial, car les bases, c'est à dire -- Le Game Play, la liberté etc... toutes les bases du jeux, les détails sont toujours ce à quoi on fait le plus attention, c'est vrai que les détails sont vraiment importent, je trouve que chaque perso devrait avoir ses propres coups, car la c'est asser soulant... Je trouve que les différences de entre chaque persos sont pas mal, Trunks SûpâSaiyajin Dai San Dan Kai est vraiment bien fais, ses coups sont asser classé avec le style, mais bon ils devraient changer ça, et puis.... QU'ILS ENVLEVENT CE PETIT PAS DERIERE POUR ENVOYE UNE ATTAQUE SPECIAL, CAR CA ME SOULE GRAVE CA !!!!! je me fais toujours tapper dessus avant qu'il recule Icon_mad ..... Mais bon comme on le sait, on referait le monde avec des "si"... Icon_wink
Répondre
Budokai ou Sparking?
Budokai
51% [ 20 ]
Sparking
48% [ 19 ]

Total des votes : 39

mdr budokai 3 et beaucoup mieu pour moi sur pleins de point
Répondre
dans tenkaici ce qui est bizarre c'est que des persos sont moin bien fait que d'autres exemple REECOOM vous trouvez pas?
Répondre
pfff tenkaichi a trop voulu innover, tout les personnages ont tous le meme modéle physique pas comme Budokai 3 ou chaque personnages possédent sa propre carrure !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)