Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
Genki a écrit :Je n'ai pas encore débloqu&é ce Trunks mais à mon avis ça doit être une transfo du Trunks SSJ classique car c'est son Artworks (celui du bas). Je n'ai pas fini le cénario de Trunks et donc débloqué ses techniques.

Sinon oui le Kikoha énormes sont classes mais le gros problème c'est qu'elles sont énormément pixellisées !! Ca casse le tout -_-

Le soucis c'est que la DS a une resolution de merde XD !
Mais bon, en tant qu'amoureux de la 2D, les gros pixels ne me font pas peur (16 Bit pawaaaa).
En tout cas j'ai hate de mettre mes paluches dessus histoire de me faire mon propre avis.
Et j'espere que ce Trunks n'est pas juste une transfo de 3 sec juste pour l'attaque, ca serait dommage ....
Répondre
Désolé de te décevoir, mais effectivement, ce Trunks n'apparaît que pour son Ultimate... (qui est très sympa au passage)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
et sinon y a une petite intro en DA pour ce jeux ?
(je sais que la DS en est capable, y a qu'a voir Casltevania dessu Icon_biggrin )
Répondre
Genki a écrit :Désolé de te décevoir, mais effectivement, ce Trunks n'apparaît que pour son Ultimate... (qui est très sympa au passage)

Bah, pourtant il ne semble plus avoir son blouson dans sa forme "gros muscle" sur le screen, non ?
J'espere qu'il ne reaparait pas comme par magie après XD
Répondre
Bah si il s'arrache pour l'ultimate :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le jeu est dispo chez Lik-sang (je l'avais précommandé en aout)

Quelqu'un sait il si la version US se distingue de la version JAP sur certains points hormis celui des inscriptions ?
Les musiques par exemple ^^

Sai
Répondre
certainement les voix des perso change....
Répondre
Genki a écrit :Bah si il s'arrache pour l'ultimate :)

Donc après l'ultimate, il se retrouve sans blouson ou bien il reapparait comme par magie ?
Répondre
De nouvelles vidéos sur Gamespot :
http://www.gamespot.com/ds/action/dragon...media.html
Répondre
mise à jour du site officiel

http://www.bandaigames.channel.or.jp/lis..._news.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)