12-16-2005, 02:20 PM
La rumeur parlant d'une éventuelle adaptatation de la série budokai semble se confirmer.
Avec Dragon Ball Z: Shin Budokai sur Psp :
ici
Avec Dragon Ball Z: Shin Budokai sur Psp :
ici
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
|
12-16-2005, 02:20 PM
La rumeur parlant d'une éventuelle adaptatation de la série budokai semble se confirmer.
Avec Dragon Ball Z: Shin Budokai sur Psp : ici
12-16-2005, 04:25 PM
ça serait terrible pour cette console, après l'annonce d'un naruto sur PS2 voilà un DBZ (enfin peut être..)
![]() ![]()
12-16-2005, 04:45 PM
Encore une fois génial, j'achète direct en import quand ça sort
![]()
12-16-2005, 05:24 PM
bonne nouvelle pour les possédeurs de la psp !!
C'est vraiment génial si celà s'avère vrai ! :)
12-16-2005, 05:50 PM
Super en effet ça c'est une bonne nouvelle , j'espére vraiment que ça va se comfirmé par la suite !
![]()
12-18-2005, 05:09 PM
c claire mais si tout les fans c mette a l acheter en import la sortie fr risque de mal ce passer
12-18-2005, 06:35 PM
perso c lassant les remake ps2 a la sauce psp
allez moi je retourne sur mon lumines ![]()
12-18-2005, 08:23 PM
je n'ais pas la psp mais je peut donner mon opinion! A mon avis c'est apparement une rumeur qui peut être vrai ou fausse mais il est possible de vérifier sur le site atari ou même au n° de téléphone de la société bandai! là, il vous confirmeront surement que c'est vrai et il démentiront ci c'est faux! ainsi pas de blem!
01-08-2006, 12:21 PM
Info venant du site Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z Budokai arrive sur PSP Si l'on en croit un planning bien dissimulé sur l'un des nombreux sites officiels européens d'Atari, Dragon Ball Z arrivera bientôt sur PSP. Cette information n'est d'ailleurs pas vraiment une surprise au vu de l'énorme succès de la licence de Bandai. Le planning en question annonce ainsi la sortie de Dragon ball Z : Budokai sur PSP pour le 23 avril prochain en Europe. Encore une conversion ? Sans doute, toujours est-il qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas plus d'informations sur ce titre. On peut juste espérer que les développeurs auront la bonne idée d'inclure des nouveautés telles qu'un mode WiFi par exemple. Pour ceux qui n'auraient pas connu le premier épisode de la série, vous pouvez visionner ces quelques images issues de la version GameCube. http://www.jeuxvideo.fr/dragon-ball-z-bu...30716.html A ce stade c'est comfirmé donc plus de rumeur ![]() Par contre il semblerait que ce soit tout simplement une adaption du premier Budokai sur PSP ce qui expliquerait la sortie trés proche de ce jeu ![]() Enfin bon c'est sûr que ce qui n'ont jamais jouer à Budokai premier du nom , c'est une occasion pour les autres .... ![]()
01-08-2006, 01:33 PM
Mangasmaniac a écrit :Info venant du site Jeuxvideo.fr Mouai... Si c'est juste une simple conversion du premier, je suis plus très chaud là ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|