Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
Je viens de recevoir le jeu ce matin et j'ai une question à 10 balles.
Comment on fait les ultimates ? O_o Sachant que j'ai fini le story de Trunks et que son ultimates est dans "data files" du perso.
Vu que le jeu est en jap j'ai pas tout pigé ....
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ? ^^
Répondre
Lorsque ta barre de vie est rouge, il faut appuyer sur A+X
Pour certains persos, il faut se placer à certains endroits du persos ennemi (dessus, dessous)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Lorsque ta barre de vie est rouge, il faut appuyer sur A+X
Pour certains persos, il faut se placer à certains endroits du persos ennemi (dessus, dessous)

J'essayais en training, donc forcement j'allais pas y arriver Icon_biggrin
Sinon mon avis sur le jeu rejoins pas mal le tiens, je m'attendais egalement a un peu plus d'amélioration par rapport au systeme de SSW1 ....
Répondre
Je vien aussi de recevoir mon jeux, franchement un peut decu Icon_sad

les music sont vraiment a chier pas du tout le style de l'animer (a part celle du stage du Tenkaichi) et le gameplay resemble trop a son predeceseur.

sinon j'arrive pas a debloquer les IF-Storie avec chaque perso, qql serais ce qu'il faudrais faire ??
Répondre
kogami a écrit :Je vien aussi de recevoir mon jeux, franchement un peut decu Icon_sad

les music sont vraiment a chier pas du tout le style de l'animer (a part celle du stage du Tenkaichi) et le gameplay resemble trop a son predeceseur.

sinon j'arrive pas a debloquer les IF-Storie avec chaque perso, qql serais ce qu'il faudrais faire ??

Pour debloquer certaines "if story", il faut soit :
- Faire un perfect
- Finir avec une speciale
- Finir avec un perso precis
...
Y'a peut être d'autres conditions.

Je trouve egalement les musiques misérables, sauf celle du tenkaichi, comme tu le dis.

En ce qui concerne mon avis sur le jeu, c'est pour moi ce qu'aurait du être Supersonic Warriors premier du nom.
C'est quasi le même jeu avec deux ou trois ajouts dans le gameplay qui rendent le jeu bien plus fini. Donc ceux qui n'avait pas aimer le premier, passez votre chemin.
Niveau graphisme, c'est assez leger en ce qui concerne les décors, la DS est capable de faire beaucoup mieux !!
Par contre je trouve les persos un peu plus fins que dans le premier SSW et les boules d'energies, bien que pixellisées, sont enoooormes.

Enfin bref, un petit jeu sympa, qui corrige certains défauts du premier SSW ....

Bon, m'en vais continuer Sonic Rush Icon_biggrin
Répondre
Bonjours a tous,après un très gros problème de pc je suis de retour!

J'aimerai savoir si vous me conseiller de le commander?
Répondre
kogami a écrit :Je vien aussi de recevoir mon jeux, franchement un peut decu Icon_sad

+1. Je l'ai reçu jeudi et je suis 100% d'accord avec ton avis.
Musiques affreuses et réalisation globale décevante.
Les spécificités de la DS n'apportent rien et au final le jeu est digne d'une GBA.
Répondre
Par contre avant d'enterrer le jeu, chopper quelques team arts, pour ma part j'en trouve certaines excellentes !!
Petite pensée a celle de Vegeta SSj/Trunks SSJ ou bien Goku SSJ/Songohan adulte .... mais surtout le Kameha père fils ! ^^
Même si ca pixellise beaucoup, ca reste très fun a voir ^^.
Pour conclure, même si c'est pas très joli, le jeu me captive beaucoup.

Sinon, c'est moi ou y'a des fautes d'orthographe dans les noms des persos ?

Sinon, même si la DS n'est pas utilisée a fond, je doute que ce jeu puisse tourner sur GBA ....
De plus, l'ecran tactile est utilisé, et il y aurait un gros manque de bouton.
Répondre
Dommage Icon_cry en tout cas le super sonic warrior été méchant lui ..

Ja né !!!!
Icon_twisted
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
bon j'ai du mal a debloquer tout les IF-Story
avec certain personnage
-Piccolo
-Genew
-Freeza
-Dr Guero
-C18
-Broly

J'ai essayer de les finir avec une ataque special, atack double, perfect avec qql un, mais sa donne rien

qql pourais m'aider Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)