Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 22 Aphrodite des poissons (sortie fevrier 2006)
JOGA a écrit :Je sais bien que ce décor n'apprtient pas à SuiSeiKen, mais c'était une occasion comme une autre de le chambrer Icon_biggrin

Icon_lol j'avoue que ce décor est superbe mais de là à avoir le même chez soi... Ca prends beaucoup trop de place ^^! :P

Déjà qu'avec mes Saga je vais avoir du mal à tout caser (en gros tout ce qu'il y a dans ma signature Icon_biggrin )...
Répondre
Toi avoir commandé 7 Gemini Myth Cloth ?! Icon_biggrin
Répondre
Non j'ai rien commandé vu que je préfère les achéter direct en magasin.

En fait je compte en prendre 4: 2 en import (normalement je peux les avoir à 75euros pièce) et 2 quand ça sortira en Jouet Club. 4x2=8 corps sans compter le socle Icon_lol
Répondre
[Image: 1520105122213.jpg]

source : biz (Ikki63)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
vraiment les dernière figurine ont fait un bon en avant avec le qualite des visages. ça a commencé avec le belier je crois
Répondre
Maintenbant la question est: quelle rose va-t-on lui mettre dans la main? Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Maintenbant la question est: quelle rose va-t-on lui mettre dans la main? Icon_lol

La rouge, parcqu'elles sont moches les autres... LOL
[Image: 1069926.png]
Répondre
mystvearn a écrit :vraiment les dernière figurine ont fait un bon en avant avec le qualite des visages. ça a commencé avec le belier je crois

oui c'est claire et d'ailleurs il serait bien de sortir un pack avec les têtes des première myth remis aux goûts du jour :)
Il y a trois questions à se poser avant de parler:

Est-ce que ce que je vais dire est vrai,
est-ce que ce que je vais dire est juste,
est-ce que ce que je vais dire est utile?
Répondre
Je pensais la même chose !
Répondre
Je suis de même avis... Peut-être quand Bandai nous sortira les 6 Gold avec leur Surplice?

On pourrait très bien avoir une tête en plus dans chaque boîte?

Pour moi celles à remplacer sont:
-Deathmask
-Shura
-Camus
----------
-Aiolia
-Shaka
-Dohko
-Aiolos

(les 3 premiers sont déjà en Spectre donc pas la peine de fournir une tête en plus)

Enfin bon je suis un peu HS là :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)