Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
spectaa a écrit :J'ai meme pas un kameha c'est ça qu'est dur Icon_redface .

Oki, lol, je comprend, désolé, lol Icon_biggrin

Genki a écrit :Oui les capsules "Potara" et "Fusions" restent les mêmes que dans le 2...

Sinon j'ai remarqué un bug, lorsqu'on sélectionne Chibi Gokû dans son second costume, le combat commence toujours avec le même costume bleu... donc impossible de sélectionner son costume rouge (le plus beau)

erf, version jap! version jap ! (car pas de pal pour moi ^^ )
Si ça se trouve il aura encore un costume en plus !!! (bah quoi, j'ai le droit de rêver !)
et puis il en met beaucoup des fringues étant enfant ^^

ps ; pour ceux qui ont gagnés Bâdakku (Badack) et qui on de l'instalation conséquente... pouvais-vous s.v.p nous faire une belle screen de son deuxième costume qui d'après une certaine source, serait Târesu (Thalès) o_o (que j'ai tjrs pas vu Icon_cry )

Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :Oui les capsules "Potara" et "Fusions" restent les mêmes que dans le 2...

Sinon j'ai remarqué un bug, lorsqu'on sélectionne Chibi Gokû dans son second costume, le combat commence toujours avec le même costume bleu... donc impossible de sélectionner son costume rouge (le plus beau) Icon_cry

Quand je met une potara, j'ai pas de coup jusqu'a ce que je fusione, mais pour fusionner faut réussir le dragon rush c'est bien ça?Hard non?Faut avoir une sacrée chance pour fusionner dans ces conditions.
Répondre
Je vais voir ça(je fini le story avec gohan avant Icon_surprised ).
Répondre
Euh la fusion pas besoin de Dragon Rush pour moi ! il suffit d'appuyer sur les 4 boutons en même temps en Hyper Mode.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Euh la fusion pas besoin de Dragon Rush pour moi ! il suffit d'appuyer sur les 4 boutons en même temps en Hyper Mode.

Bon, j'ai eu une couille alors(bug je sais pas), ça me rassure sur les potaras, je commençais a m'inquiéter.
Répondre
Sinon j'ai testé, c'est plutot baddack sans bandeau et en violet que thales.Si au moins ils avaient mis les épaulettes Icon_sad .
Répondre
Je viens d'obtenir la fusion SSJ4, put'1 son ultimate déchire tout à Gojîta SSJ4 Icon_biggrin

Sinon quelqu'un a débloqué le fameux Dragon Arena ??
Répondre
Genki a écrit :Je viens d'obtenir la fusion SSJ4, put'1 son ultimate déchire tout à Gojîta SSJ4 Icon_biggrin

Sinon quelqu'un a débloqué le fameux Dragon Arena ??

Moi dans 5 min je vais jeter ma ps2 par la fenetre, il me saoule avec son hyper mode a la con le cpu là Icon_evil !3 [edit:4] fois d'affilé pfff, dix ans d'age mental celui làIcon_mad
Répondre
Spectaa petit conseil :
Lorsqu'il se fou en hyper mode, soit tu te colle à lui et fait continuellement -> + X pour te téléporter s'il t'attaque à coup de Dragon Rush. Autre soluce, appuyer continuellement sur X pour esquiver et aussi dégager à l'opposer pour gagner du temps. Moi il arrive quasiment plus à m'en rentrer un avec ces techniques.
Répondre
euh vous jouez en super hard??? nan parce que soit vous avez pa de chance soit ma PS2 est super gentille avec moi parce que je la bichonne... mais bon l'ordi ne me fait pa tout le temps de dragon rush... en général 2 max par combat(max de chez max) !!! sinon la barre de stat CPU??? elle sers à rien du tout ma parole
pour essayer j'ai mis tous mes points de stats de gohan ado dedans(14 en tout) et ca n'a strictement rien changé jsute que du coup je luttais plus contre buu parce que le reste de mes stats est nulle! enfin bon en fait la seule stat vraiment utile c'est la santé... enfin c'"est l'impression que j'ai pour le moment Icon_evil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)